Bonsoir,
Je réalise une application de gestion d'institut de beauté et je suis en ce moment en train de réaliser le MCD avec PowerAMC. J'aimerais avoir des conseils et améliorations sur le modèle.
L'image est jointe au post.
Merci d'avance
Bonsoir,
Je réalise une application de gestion d'institut de beauté et je suis en ce moment en train de réaliser le MCD avec PowerAMC. J'aimerais avoir des conseils et améliorations sur le modèle.
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Merci d'avance
Désolé.
Voici les règles que je connais:
(ce que je veux dire par je connais c'est que même si vous aviez des conseils sur le MCD par rapport a votre expérience, c'est très bien aussi)
-Dans l'institut, il y a plusieurs types d’abonnements
-Chaque client peut souscrire a 0 ou plusieurs abonnements(plusieurs dans le cas d’abonnements qui proposent pas le(s) même(s) service(s))
-Un client peut prendre 0 ou plusieurs rdv
-Chaque rdv qu'un client prend peut concerner 0 ou plusieurs soins(0 dans le cas ou le soin n'est pas spécifié au moment de la prise du rdv)
-Les produits sont ceux utilises lors de soins ou ils peuvent aussi être vendus aux clients
-Chaque soin utilise une certaine quantité de certains produits (j'ai laisse la possibilité qu'il n'y ait pas du tout d'associations pour un soin par rapport a un produit, je me suis dis qu’au début on ne sait pas quelle quantité est utilisée)
-Chaque produit est vendu par un ou plusieurs fournisseurs (justement la je ne sais pas si c'est nécessaire de garder ces informations et j'en appelle a votre expérience)
-Un client peut avoir 0 ou plusieurs factures a son nom, chaque facture ne concerne qu'un seul client
-Une facture concerne 0 ou plusieurs soins réalisés lors du rdv ou 0 ou plusieurs produits vendus au client (bien sur une facture ne peut exister sans soins réalisés et sans produits vendus)
Merci
Merci pour la réponse mais ton message n’apparait pas sur le forum, mais j'ai reçu la notification par mail.
Le problème est que je n'arrive pas a lire les multiplicités. Selon la doc de PowerAMC, par exemple pour la multiplicité 0,1:
0,1 - Il peut y avoir zéro ou une occurrence de l'association pour une instance de l'entité. L'association n'est pas obligatoire.
Dans le lien entre PrendRdv et Client, j'aurais dis comme eux:
0,1 - Pour une instance de l’entité (un client donné), il peut y avoir zéro ou un rdv a une Date&Heure donnée.
Je me trompe?
Selon un tuto sur les MCD avec Merise,
Donc dans mon cas, chaque client n'est pas oblige de participer a la relation(pas forcement de rdv) mais peut participer plusieurs fois a la relation (plusieurs rdv possible, a des heures différentes bien sur). Donc j'aurais dis selon eux 0,n, non?Une cardinalité 1.N signifie que chaque entité appartenant à une classe d'entité participe au moins une fois à la relation.
Bonjour,
Effectivement, j'ai effacé mon message car il comportait des erreurs et je n'avais pas le temps de modifier car je devais m'absenter.
C'est pour cette raison que j'ai préférer le supprimer.
Dès que j'ai 5 mn, je vais reprendre mes observations..
A+
Bonjour,
Un rendez-vous ne concerne qu'un seul client, donc je transformerai l'association PrendRdv en entité.
Client (IdClient, nom, etc)
RendezVous(IdRendezVous, Date, Heure, Duree)
L'association serait
Client -- 0,n-- Prendre -- 1,1 -- RendezVous
Lors d'un rendez-vous, il y a plusieurs soins. Ton entité va comporter une ou plusieurs lignes de soins pour chaque rendez-vous.
Soin -- 1,1-- Traiter -- 0,n -- RendezVous
Un rendez-vous peut n'avoir aucun soin. Exemple : annulation du rendez-vous. Cette approche permettra de voir les clients qui deviennent des habitués de l'annulation.
Ton entité Soin pourra être repris dans ta facture.
Soin -- 1,1 -- SoinFacture -- 1,n -- Facture
Une facture doit comporter au moins une ligne de facturation.
Je suivrai la même démarche pour les abonnements. En général, il y a un catalogue d'abonnement standardisé, lesquels peuvent comporter lors du rendez-vous des soins supplémentaires non compris dans l'abonnement.
Pour les abonnements, j'ai des interrogations :
- Comment est traité un rendez-vous pour un client qui possède un abonnement.
- Comment sait-on que l'abonnement est terminé
- L'abonnement ne fait pas l'objet d'une facturation
Pour les produits, l'entité Produit est nécessaire s'il y a suivi des stocks. Sinon, elle peut être simplement remplacée par une entité Tarif. Il faut plus détail des règles de gestion sur ce point.
Pour les ventes directes à la clientèle, il peut être envisagé de créer une entité Ligne pour facturer les produits.
Il restera certainement des améliorations à faire, mais nous verrons après la remise en forme de ton MCD.
A+
Bonjour,
A partir des éléments connus, j'ai essayé de présenter un MCD.
Dans ma démarche, j'ai fait en sorte d'éviter que le bonhomme NULL, dixit fsmrel, ne se promène dans ta base de données.
Il y aura très certainement des modifications à apporter, mais il y aura bien un ou deux spécialistes qui donneront leur avis pour améliorer le MCD.
En attendant, cela de permettra d'approfondir des règles de gestion et voir les points qui sont à modifier.
Exemple : Créer un entité TARIF pour les produits, compléter le MCD pour les ventes de produits directement à la clientèle sans aucun soin, inclure la TVA suivant qu'il y un ou deux à utiliser, etc
A+
Bonjour,
Juste quelques remarques :
- 1 même produit peut, sans doute, être utilisé dans plusieurs soins différents : donc, une relation (n,n) à prévoir ;
- 1 même soin peut, sans doute, être commandé dans plusieurs rendez-vous différents : donc, une relation (n,n) à prévoir ;
Bonjour,
Richard_35
Ma démarche était que pour chaque rendez-vous, il y avait création d'une fiche de soin, donc la relation (1,1) me semble répondre à cette option. Bien entendu, si nous avons des soins standards, le MCD est à corriger.Juste quelques remarques :
1 même produit peut, sans doute, être utilisé dans plusieurs soins différents : donc, une relation (n,n) à prévoir ;
1 même soin peut, sans doute, être commandé dans plusieurs rendez-vous différents : donc, une relation (n,n) à prévoir ;
Pour les produits, j'avais penser le même principe. Mais effectivement, une approche différente doit ou peut s'envisager.
Pour cela, il est nécessaire que Miko95 nous donne son avis.
A+
Merci pour vos réponses.
Je considère les soins et produits de façon générale, comme l'a suggéré Richard_35.
J'ai mis a jour les types comme tu as fais dans ton MCD. Aussi, j'ai rajoute une photo pour les clients mais je ne suis pas sur du type (j'ai choisi image).
Pour le prix TTC, j'ai vu que tu l'as enlevé, c'est a cause du fait que c'est une colonne calcule a partir du taux de TVA mais je préfère considérer d'avance le fait qu'il y aurait plusieurs taux de TVA possibles. Dans ce cas, dois je créer une entité TauxTVA?
De plus, je n'ai pas compris ce que tu as rajoute dans le MCD a la place des associations (par exemple a la place de SoinRealise).
Une question que je me pose aussi, tu as dis que je dois voir pour le fait qu'un client puisse acheter des produits sans faire de soins. Selon le dernier MCD, c'est a priori possible, je me trompe?
Aussi, selon les multiplicités, une facture peut ne contenir aucun soins réalisés, aucun produits vendus et aucune souscriptions d'abonnements. Est ce qu'il faut y remédier au niveau MCD ou au niveau de l'application plutôt?
Comment créer une entité TARIF pour les produits ou soins?
Bonjour,
Ok pour les soins et produits.
Pour le montant TTC, il s'agit en principe d'une valeur calculée HT * 1.196 = TTC. Maintenant, il faut savoir si tu as un ou deux taux de TVA. Une entité TVA est nécessaire.
Dans ma modélisation, je retiens l'option E/R - MERISE. La notation Entité/Relation connecte des entités avec des liens représentant une des quatre relations. Il s'agit d'un choix que j'ai utilisé dans le modèle présenté.
La présentation de la facture suivant les ventes réalisées ne relève pas du MCD.
Pour ma part, je ne vois pas comment tu vas suivre les quantités en stock avec ta modélisation. Si tu veux connaître le stock, il faut faire des entrées et des sorties d'où une modification du MCD. Sinon, tu supprimes l'attribut QuantStockProd dans l'entité Produit. Dans cette situation, j'aurais dénommé mon entité Tarif. Mais après c'est à toi de choisir.
Il me semble nécessaire de connaître, pour un abonnement, le nombre de séances, les séances déjà réalisées et le solde. Or, cette option n'est pas présente dans le MCD actuel.
Si nous résumons, les points essentiels sont :
- Connaître les soins pratiqués à chaque rendez-vous
- Définir les produits utilisés pour chaque soins
- Procéder à la facturation des soins et des produits liés à un rendez-vous
- Facturer les produits vendus directement au client sans aucun soin
- Connaître les clients qui ont souscrit un abonnement
- Vérifier que les soins d'un rendez-vous sont compris dans l'abonnement ou représentent une prestation supplémentaire
- Connaître le nombre de séances de l'abonnement qui restent à utiliser
Il serait bien de préciser la composition d'un soin dans tes règles de gestion. En effet, le soin peut inclure ou pas, dans son prix, les produits employés pour sa réalisation.
Bon courage - A+
Bonjour,
Alors pour la TVA, je préfère prévoir la possibilité qu'il y ait plusieurs taux. J'ai donc créer une entité TauxTVA. Maintenant, je pensais l'associer avec l’entité produit mais dans ce cas, une question se pose : je ne sais pas si ce scénario existe, mais est ce qu'il est possible qu'un même produit n'ait pas le même taux de TVA a l'achat chez le fournisseur et a la vente au client? Si oui, comment faire?
Pour ce qui est de la gestion du stock, voila comment je vois les choses:
-chaque soin utilise une certaine quantité de un ou plusieurs produits(bien sur pas forcement la même quantité)
-pour les produits, on peut dire qu'il y en a deux types: des produits a quantité "continue" et des produits a quantité discrète.
-pour les produits a quantité continue, par exemple les crèmes et huiles, chaque soin utilise en moyenne une certaine quantité de produit (en ml ou gramme)
-pour les produits a quantité discrète, des bâtonnets ou des feuilles d’épilations, chaque soin utilise en moyenne une quantité entière (par exemple deux feuilles d’épilations)
-maintenant, le stock de chaque produit peut varier de deux façons, soit par la réalisation d'un soin comme explique au dessus, soit par la vente de produits entiers au client (par exemple, vente d'une bouteille de produit)
Le nombre de séances pour chaque type d'abonnement est présent dans l’entité TypeAbonnement par contre j'ai ajoute a l’entité souscription le nombre de séances restantes.
Bonjour,
J'ai revu le MCD au niveau du soin D'après des indications, les soins sont codifiés avec une liste standard. Mais, je pense que le soin suivant le client doit comporter une utilisation plus ou moins importante de produits, lesquels sont facturés ou pas.
Je pense qu'il préférable d'ajouter une entité prestation. Ainsi, nous connaîtrons les prestations faites pour un client et les quantités de produits utilisés. L'entité Soin représente le catalogue des soins offerts au client.
Le MCD correspondant à cette approche est :
Pour la fiscalité TVA, la TVA à l'achat et la TVA à la vente sont au même taux. Par contre, les produits accessoires inclus dans une prestation et ne faisant pas l'objet d'un facturation séparée sont au taux de TVA de la prestation. En clair, tous les produits facturés au client le sont au taux de la TVA payée lors de l'achat. Cependant, il y a une exception, c'est le changement de taux par le législateur, laquelle s'applique dès son entrée en vigueur et quelque soit le taux à l'achat. Avec un entité séparée aucun souci.
Le plus de souplesse est d'attaché le taux de TVA à ligne de produit, de soin et d'abonnement. Sinon, au niveau de la facture, dès qu'il y a deux taux sur une même facture, nous entrons dans les soucis.
Pour les stocks, il est important de savoir si la quantité fait l'objet d'une mise à jour dans la ligne produit, où si tu veux connaître les achats en quantités, les quantités sorties par ventes directes ou accompagnées d'une prestation. Dans cette situation, il conviendra de revoir le MCD pour la partie des stocks.
Dans l'état actuel, ton MCD permet de facturer une prestation, ou un produit d'un client à un autre client. Là, il y a des améliorations à apporter. Je te laisse le soin de faire les rectifications nécessaires.
Pour les séances d'abonnement, j'aurai déplacer l'attribut NbreSeances dans l'entité Souscription et mis un attribut NbreSeancesConsommees. Le calcul du solde se faisant par différence
Il y a encore un peu de travail. A+
C'est vrai qu'en fonction de chaque client, un soin utilisera plus ou moins de produits mais ça ne changera pas la facturation du soin au client. En effet, le prix de chaque soin sera fixe et le même pour chaque client peu importe l'utilisation de produits. Je pense que c'est évident?
Ok donc pour une entité séparée pour les taux de TVA.
Comment attacher le taux de TVA a la ligne de produit, de soin et d'abonnement?
J'aimerais que lorsque un produit est vendu sans soin, mettre a jour la quantité restante du produits (dans ce cas, la variation de quantité est un nombre entier). Dans le cas ou un soin est réalisé, j'ai pensé a ce qu'il y ait une mise a jour de la quantité pour les produits utilises. Mais, sachant que l'utilisation des produits est approximative (calculée selon une moyenne par exemple), ça entraînera une inexactitude au niveau de la quantité restante. En effet, la véritable quantité utilisée peut être plus petite ou plus grande que cette moyenne.
Je n'ai pas compris, parles tu des modifications dont je parle plus haut?
Pourquoi déplacer l’attribut NbreSeances dans l’entité Souscription? C'est caractéristique au type d'abonnement. Deux client qui souscrivent au type d'abonnement A auront le même nombre de séances a leur disposition.
Bonjour,
Mais cela modifiera la quantité consommée, d'où une influence sur le stock des produits.C'est vrai qu'en fonction de chaque client, un soin utilisera plus ou moins de produits mais ça ne changera pas la facturation du soin au client. En effet, le prix de chaque soin sera fixe et le même pour chaque client peu importe l'utilisation de produits. Je pense que c'est évident?
J'ai bien compris le principe, mais je pense qu'il serait préférable d'avoir une entité qui enregistre les mouvements de produits. Maintenant, il s'agit d'une simple proposition.J'aimerais que lorsque un produit est vendu sans soin, mettre a jour la quantité restante du produits (dans ce cas, la variation de quantité est un nombre entier). Dans le cas ou un soin est réalisé, j'ai pensé a ce qu'il y ait une mise a jour de la quantité pour les produits utilises. Mais, sachant que l'utilisation des produits est approximative (calculée selon une moyenne par exemple), ça entraînera une inexactitude au niveau de la quantité restante. En effet, la véritable quantité utilisée peut être plus petite ou plus grande que cette moyenne.
Si tu retiens ton MCD, ma remarque est sans objet.Citation:
Envoyé par seabs Voir le message
Dans l'état actuel, ton MCD permet de facturer une prestation, ou un produit d'un client à un autre client. Là, il y a des améliorations à apporter. Je te laisse le soin de faire les rectifications nécessaires.
Ta réponse
Je n'ai pas compris, parles tu des modifications dont je parle plus haut?
Effectivement, tu as raison. Par contre, il ne semble pas logique que l'attribut NbreSeanRestantes soit placé dans l'entité Souscription.Pourquoi déplacer l’attribut NbreSeances dans l’entité Souscription? C'est caractéristique au type d'abonnement. Deux client qui souscrivent au type d'abonnement A auront le même nombre de séances a leur disposition.
je vais d'adresser une présentationComment attacher le taux de TVA a la ligne de produit, de soin et d'abonnement?
Une question d'ordre générale, il s'agit d'un cabinet de soins avec une ou plusieurs personnes pratiquant les soins.
A+
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment compris. Si un soin A est realise plusieurs fois, c'est vrai qu'a chaque fois il n'y aura pas la meme quantite utilisee. Mais je ne sais pas si je peux faire evoluer le stock en fonction de ca de facon precise.
Si tu as une idee pour realiser ca?
Que proposes tu pour enregistrer les mouvements de produits?
Pourquoi?J'aurais dis que NbreSeanRestantes est propre a une souscription d'un client. Pour chaque souscription qu'un client fait pour un certain abonnement, il lui reste un certain nombre de séances. De toute façon, je ne vois pas d'autres possibilités, dans Client c'est faux(ça voudrai dire que pour chaque client il reste un certain nombre de séances, ça marcherait si un client ne pouvait souscrire en tout qu'a un seul abonnement) et dans TypeAbonnement c'est faux(car ce serait partage pour tous les clients qui souscrivent a cet abonnement).
C'est pour l'instant a un cabinet de soins avec une personne qui pratique d’où le MCD actuel. Mais c'est vrai que ce serait bien de prévoir la possibilité que plusieurs personnes pratiquent les soins.
Pour ce qui est de la TVA, je l'ai insère dans le MCD.
Maintenant, j'ai bien compris la question pour ce qui est de l'association ENGAGER entre Souscription et Facture. Est ce logique de forcer la création de facture directement lors de la souscription? En fait est ce que c'est comme ça qu'on fait dans les applications professionnelles (je suppose que ce "problème" est connu?)
Bonjour,
Facturation immédiate, facturation différée, les deux sont possibles, mais la modélisation est différente.Maintenant, j'ai bien compris la question pour ce qui est de l'association ENGAGER entre Souscription et Facture. Est ce logique de forcer la création de facture directement lors de la souscription? En fait est ce que c'est comme ça qu'on fait dans les applications professionnelles (je suppose que ce "problème" est connu?)
Pour le suivi des stocks, je proposerai de suivre cette démarcheQue proposes tu pour enregistrer les mouvements de produits?
Créer un entité entrées/sorties de produits ESProduit
ESProduit(IdESProduit, Date, Quantités, Sens)
D'ajouter une entité SoinsQuantite qui serait relier aux soins. Cette entité permettrait de connaître les quantités standards qui sont utilisés lors des soins.
A chaque opération de facturation, les produits vendus en l'état ou sortis avec les soins seraient regroupés dans l'entité ESProduit afin déterminer le stock. Pour les entrées, elles seraient inclus au moment de la livraison. Ainsi toutes les opérations d'entrées et de sorties des produits seraient inclus dans l'entité ESProduit.
Il resterait à examiner le traitement des stocks de départ et les sorties faites gratuitement à la clientèle. Sachant, qu'il est toujours possible d'établir une facture avec des quantités non facturées.
Si cette approche te convient, il sera possible de l'ajouter à ton MCD
A mon avis, c'est au moment de la facturation des soins que tu vas décider si la prestation est à facturer où si elle est incluse dans un abonnement. Il serait certainement mieux de créer une entité pour connaître les soins faits et qui sont liés à un abonnement. La construction d'une vue permettrait de connaître le nombre de séances restantes pour chaque client ayant un ou plusieurs abonnements. Il s'agit simplement d'une idée, à toi de jugerPourquoi?J'aurais dis que NbreSeanRestantes est propre a une souscription d'un client. Pour chaque souscription qu'un client fait pour un certain abonnement, il lui reste un certain nombre de séances. De toute façon, je ne vois pas d'autres possibilités, dans Client c'est faux(ça voudrai dire que pour chaque client il reste un certain nombre de séances, ça marcherait si un client ne pouvait souscrire en tout qu'a un seul abonnement) et dans TypeAbonnement c'est faux(car ce serait partage pour tous les clients qui souscrivent a cet abonnement).
A+
Bonsoir,
Je pense que le modèle de facturation immédiate convient bien. En fait, je n'ai jamais vu de cas ou un client paye pour un produit ou service sans qu'on fasse une facture. Donc le modèle actuel convient bien pour cette méthode?
Si je comprends bien, chaque instance de l’entité ESProduit correspondrait a une entrée ou sortie (le sens?) d'une certaine quantité d'un certain produit.
J'imagine qu'il faut créer une association entre les entités Produit et ESProduit?(sinon comment savoir a quel produit s'applique l’entrée ou la sortie)
Pourquoi créer une entité? Pourquoi ne pas simplement utiliser l'attribut QuantiteUtilise de l'association Utilise?
Ok, j'ai compris. Maintenant je reviens a une question précédente. Vu qu'on stocke la quantité standard qu'utilise chaque soin, a chaque fois que le soin est réalisé, on diminue le stock par l’intermédiaire de l’entité ESProduit. Maintenant vu que cette quantité standard n'est pas exact (il reste a définir comment la calculer), alors a tout instant le stock aura aussi une certaine inexactitude. Est ce convenable? En fait, j'aimerais savoir ce qu'un professionnel auraient fait devant ce cas de figure?
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par stocks de départ?
Sinon, bien vu pour les sorties faites gratuitement a la clientèle (je n'y avais même pas pensé). Tu veux dire que c'est déjà possible avec le MCD actuel? Si je comprends bien, on peut représenter un cadeau au client par une ligne a un prix nul sur la facture? Pourtant, le montant de chaque ligne de la facture est calcule grâce au prix du produit, c'est un problème non?
Oui je pense que ça fonctionnera comme ça: on peut créer un type d'abonnement avec un certain nombre de séances pour un certain nombre de soins. Par exemple, l'abonnement A consiste en 5 séances du soin s1, 3 séances de s2,etc... Lorsqu'un client veut un soin, l'application vérifiera d'abord si pour ce client il existe une souscription a un abonnement pour le soin considéré. Cette souscription d'abonnement devra respecter les conditions suivantes: elle doit être encore valable dans le temps et il doit rester au moins une séance pour le soin considéré. Et c'est la qu'il y a un problème je pense. Il faudrait qu'un abonnement soit associe a un ou plusieurs soins (plusieurs pour définir des formules spéciales). Et pour l'association ConcerneSoin entre Abonnement et Soin, il doit y avoir un attribut NbreSeances. Comme ça, on peut définir un abonnement qui consiste en m séances du soin A et n séances du soin B, par exemple. Mais le problème maintenant, c'est ou garder le nombre de séances restantes. Dans ce nouveau modèle, le nombre de séances restantes n'est pas propre a une souscription, il est valable pour une souscription a un abonnement et pour un soin particulier de l'abonnement. Si je reprends l'exemple précédent (le type d'abonnement A), il y aura un nombre de séances restantes pour le soin s1, un autre pour le soin s2, etc...
J'ai mis a jour le MCD.
Après ça, j'ai des idées de modifications pour le modèle:
- Inclure la possibilité qu'un client ne paye pas a la facturation
- Inclure la possibilité de différents moyens de paiements
- Inclure la possibilité de faire des remises
- Inclure la possibilité d'avoirs pour les clients
De plus, sais tu comment partitionner l'affichage du MCD sous PowerAMC car la il commence a devenir volumineux, encore un peu on verra plus rien dans les images.
Merci
Bonjour,
Quelques explications avant d'aller me coucher, le reste sera pour demain.
Il faut utiliser les packages. Personnellement, j'ai fait quelques essais, mais j'ai toujours réussi à mettre mon MCD dans une page. Vas voir la documentation, elle est assez bien faite pour comprendre le mode d'emploi.De plus, sais tu comment partitionner l'affichage du MCD sous PowerAMC car la il commence a devenir volumineux, encore un peu on verra plus rien dans les images.
Ceci est vrai si le soin n'utilise qu'un seul produit, mais il doit bien y avoir des soins qui utilisent plusieurs produits. Dans ce cas la quantité unique ne convient pas.Envoyé par seabs Voir le message
D'ajouter une entité SoinsQuantite qui serait relier aux soins. Cette entité permettrait de connaître les quantités standards qui sont utilisés lors des soins.
Pourquoi créer une entité? Pourquoi ne pas simplement utiliser l'attribut QuantiteUtilise de l'association Utilise?
Il suffit d'inclure un attribut Offert ou Gratuit. Il peut être placé dans l'association vendu et dans l'association SoinRealisé, sauf parfaire dans le MCD définitif.Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par stocks de départ?
Sinon, bien vu pour les sorties faites gratuitement a la clientèle (je n'y avais même pas pensé). Tu veux dire que c'est déjà possible avec le MCD actuel? Si je comprends bien, on peut représenter un cadeau au client par une ligne a un prix nul sur la facture? Pourtant, le montant de chaque ligne de la facture est calcule grâce au prix du produit, c'est un problème non?
Pour le reste nous verrons demain.
A+
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