Bonjour,
Je cherche un code source ou un exemple de code de gestion de licences en c#. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je cherche un code source ou un exemple de code de gestion de licences en c#. Merci pour votre aide.
Spécifie un peu ton besoin. Il s'agit simplement de vérifier si un code est présent et d'autoriser l'exécution en conséquence ? D'un élément plus poussé genre drm ? la licence renferme des infos spécifiques ?
Merci Arnaud pour ta réponse. Ce que je veux est realiser un code pour générer une clé d'activation pour pouvoir utiliser un logiciel et la gérer. Par exemple en installant un logiciel le client doit l'activer, par conséquent on doit lui générer une clé ou un code d'activation qui sera stocké dans une base de données avec d'autres informations.
Merci
Pour la génération de clé d'activation, le mieux serait sûrement de te tourner vers une solution commerciale. Sécuriser son application est quelque chose d'assez délicat.
Il y a sinon ce how-to sur msdn, il pose des bases : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...9%28v=VS.85%29
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager