Bonjour à tous,
Avant de rédiger ma première question, je tenais à vous féliciter pour la qualité de votre site. Mon problème est le suivant : j'ai créé une base relationnelle Access qui contient une table Propriétaires, une table Biens, une table Acheteurs et une table Suivi des visites des biens par les acheteurs.
Un propriétaire peut avoir un ou plusieurs biens (qu'il vient de mettre en vente) qui peuvent être visités une ou plusieurs fois par un ou plusieurs acheteurs potentiels. Mon formulaire de saisie Access fonctionne très bien. Je dois envoyer chaque mois à chaque propriétaire le détail des visites (avec les dates) pour chacun de ses biens. Donc, si un propriétaire a plusieurs biens, j'ai besoin que les différentes adresses des biens apparaissent sur une seule et même page (idem pour les dates de visites).
Je pourrais arriver à ce résultat en créant un état sous Access mais c'est assez laborieux dans la mise en page.
Avec Word, par contre je n'y arrive pas ! Pouvez vous svp me donner la solution pour faire ce publipostage ?
Merci de votre aide.
VIVI26200
Partager