Bonjour,
Je débute au niveau de symfony et je suis un poil perdu au niveau des utilisations diverses.
je cherche à réaliser un tri d'un tableau de façon ascendante ou descendante (asc, desc) lors du click sur la cellule en tête de colonne (par exemple : <th>name</th>)
Ce tableau est rempli par une fonction rapatriant le contenu d'une table de base de données.
En gros, je voudrais faire comme dans phpmyadmin. pour chaque colonne, pouvoir trier en cliquant sur l'entête.
voici le code qui affiche un de mes tableaux :
Auriez vous des conseils, bouts de code et surtout emplacement où mettre ces codes?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <div style="margin-left: 95px;"> <table id="listingg" cellspacing="3" cellpadding="0" cellspacing="0" style="margin-top: 10px; padding: 10px;"> <tr> <td class="title">Intitulé</td> <td colspan="3" class="title">Action</td> </tr> <?php foreach ($Domaines as $s) { echo '<tr>'; echo '<td width=55%>'.$s->getIntitule().'</td>'; echo '<td width=15%>'.link_to(image_tag('icons/zoom.gif','class=icon title=Apercu'), 'parametrage/showDomaine?id='.$s->getId()).'</td>'; echo '<td width=15%>'.link_to(image_tag('icons/page_white_edit.gif','class=icon title=Modifier'), 'parametrage/editDomaine?id='.$s->getId()).'</td>'; echo '<td width=15%>'.link_to(image_tag('icons/cross.gif','class="icon" title="Supprimer" onclick="return(confirm(\'Etes-vous sûr de vouloir supprimer ce domaine ?\'));"'), 'parametrage/DeleteDomaine?id='.$s->getId()).'</td>'; echo '</tr>'; if ($s->getId() == $id_error) $erreur = true; } if ($erreur) { echo "<div align=left>"; echo '<strong style="color:red">'.$error.'</strong>'; echo "</div>"; } ?> </table> </div>
merci d'avance.
Partager