Bonjours les HTML,
Je désirerai limiter les formats choisisables dans une balise input de type file par l'attribut accept qui prend en paramètre les valeurs MIME des fichiers voulus et j'ai aboutis a une notation comme suit qui ne limite rien du tout:
Et le validateur ronchonne que l'attribut maxlength ,n'est pas accepter ici pour définir une taille de fichier maximale, bon il est vrai avant d'en arriver avec cette syntaxe j'ai bien ouvert une trentaine d'onglets avec mon validateur puis fait des recherches ici:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <!DOCTYPE html> <html lang='fr'> <head> <title>MIME</title> <meta charset='utf-8'> </head> <body> <form enctype='multipart/form-data' method='POST'> <input type='file' accept='image/gif image/png' maxlength='136579'><!-- ce sont les valeurs de types MIME de wikipedia séparer par un espace comme me la répéter mon validateur --> <input type='submit' value='submit'> </form> </body> </html>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Type_MIME
Si quelqu'un a réussi le tour de force de forcer a ne faire apparaitre que les formats voulus dans la fenetre de choix d'upload merci de bien vouloir refiler le tour de magie.
Partager