Bonjour,
Tout est dit dans le titre : j'ai cette erreur au bout de 10 requêtes et je n'arrive pas à la contrer. J'ai surfé un bon moment et j'ai vu qu'avec une pause c'était possible, mais je n'y arrive pas.
Voici mon code sans la pause :
Voilà je vous ai mis la partie importante de mon code. Si vous pouviez m'aider, ce serait avec plaisir
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 for(var i=0 ; i < tableau.length ; i++){ // ... addMarker(tableau[i]); // ... } function addMarker(tableau){ // ... var coords = new g.LatLng(tableau[8], tableau[9]); var marker = new google.maps.Marker({ position: coords, map: map }); // ... if(markersEtablis.length > 0){ directionsService = new g.DirectionsService(); directionsService.route({ origin: coords, destination: markersEtablis[0].getPosition(), provideRouteAlternatives: true, unitSystem: g.DirectionsUnitSystem.METRIC, travelMode: g.DirectionsTravelMode.DRIVING }, function(result, status){ if (status == g.DirectionsStatus.OK){ cptTabMarker++; var directionsDisplay = new g.DirectionsRenderer(); var options = {suppressMarkers: true}; directionsDisplay.setOptions(options); directionsDisplay.setDirections(result); directions.push(directionsDisplay); // ... } else { console.log('Le calcul d\'itinéraire a échoué pour ' + status); } }); } } markers.push(marker); marker.setMap(map); }
Partager