Bonjour,
Est il possible d'ajuster automatiquement en fonction de la résolution de l'écran une fenetre winforms et tous son contenu comme les onglets.
Merci à vous
Bonjour,
Est il possible d'ajuster automatiquement en fonction de la résolution de l'écran une fenetre winforms et tous son contenu comme les onglets.
Merci à vous
Bonjour,
En jouant avec les panel, les propriétés Dock et Anchor normalement. Ça ne suffit pas ?
bonjour,
c'est à dire ?
en jouant avec la propriété ANCHOR j'arrive à faire ce que je souhaite. il me reste cependant encore un soucis avec mes boutons en bas d'écran qui ne suivent pas le redimensionnement ....
j'ai fini par faire un panel je ljui applique la propriété "Dock" , j'y met mes boutons et le tour et joué ....
Merci à vous
Bonjour,
j'ai développé une application qui génère plusieurs fenêtres, mais ces fenêtres sont parfois superposées, est ce qu'il y a un algorithme qui peut manipuler l'organisation de positionnement de ces fenêtres pour que je puisse les afficher toutes sur l'écran?
merci à vous.
Bonjour sbai saws
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...ms.screen.aspx cette classe te permet de récupérer la taille de ton écran, tu connais également la taille des tes forms, il suffit juste de résoudre quelques petites équations pour trouver la nouvelle taille des forms, du genre :
x*(tailleForm1) + y*(tailleForm2) = tailleScreen
Où x et y correspondent à un coefficient multiplicateur, la taille des forms et de l'écran correspondent à Width et Height.
Et ensuite suivant l'emplacement ou tu veux les mettre, il faut jouer avec les paramètres Top et Left ou la propriété Location des forms.
J'espère t'avoir guidé dans ton problème.
BinKentsu
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager