Bonjour,
Je sollicite votre aide afin d'avancer sur la conception d'une base sur laquelle s'appuie une application de révision salariales (augmentation annuelle).
Je bloque en fait sur la partie validation des infos de rémunération.
Je vous montre le schéma actuel :
Les contraintes sont :
- un salarié peut être référant pôle ou référant société ou admin... ou simple salarié mais dans ce cas il n'accède pas à l'appli.
- les infos de rémunération (table T_REMUN_REM) sont d'abord importées par l'admin, puis validées par un pôle (constitué de N référants pôles), puis par le référant société, puis par l'admin.
- l'étape de validation par un pôle n'est pas obligatoire pour chaque salarié, dans ce cas la validation commence directement par le référant société.
- chaque étape de modification par les différents intermédiaires doit être enregistrée.
Mon problème est que je ne sais pas trop comment relier la table T_REMUN_REM, dois-je la relier à la table T_SALARIE_SAL ou carrément créér des tables héritées de la table T_SALARIE_SAL (ex : T_REFSOCIETE_RFS+T_REFPOLE_RFP+T_ADMIN_ADM)
Voici ma vision des choses quant à l'alimentation de la table T_REMUN_REM :
- salarié : 1151 / année : 2013 / remun : 30000 / << importé par admin ( données non modifiables)
- salarié : 1151 / année : 2013 / remun : 31000 / << par le référant pôle 1
- salarié : 1151 / année : 2013 / remun : 30500 / << par le référant pôle 2
- salarié : 1151 / année : 2013 / remun : 31800/ << par le référant société
- salarié : 1151 / année : 2013 / remun : 31800 / << par l'admin
voilà je ne sais pas si c'est bien clair, j'ai l'impression de me prendre la tête et de passer à côté de la solution la plus simple.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager