Bonjour,
Je veux télécharger Pentaho Report Designer en français est ce que vous pouvez m'aider par un lien.
Merci.
Bonjour,
Je veux télécharger Pentaho Report Designer en français est ce que vous pouvez m'aider par un lien.
Merci.
Bonjour
Pentaho Report Designer n'est pas disponible en français
(english only)
Bonjour,
Merci sdecloix, d'accord merci pour l'information, le problème que j'ai c'est que lorsque je publié les rapports sur le serveur Pentaho il m'affiche le rapport avec la possibilité d'exporter le rapport en plusieurs formats, alors il m'affiche un Combo Box avec une label "Output Type" comme vous voyez sur l'image, j'ai besoin seulement de renommé cette label en français, au lieu de "Output Type" je veux mettre "exportez vers : ".
J'ai fais beaucoup d'effort dans ce contexte, j'ai chercher dans les fichiers *.properties ainsi que j'ai dé-compiler les fichier *.jar pour trouver cette Label mais sans resultat.
Merci de m'aider je suis vraiment bloquer.
Bonjour,
J'ai résolu le problèèèèèèèèèèèèème enfiiiiin
Pour ceux qui on besoin, voila la solution dans ce lien :
http://www.sherito.org/2011/03/using...r-fun-and.html
et vous trouverai ci-joint un fichier comme exemple
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager