Dix millions de téléchargements en 48h pour Google Maps sur l’iPhone.
Après l'échec de Plans pour iOS 6, une solution alternative était très attendue, et c’est évidemment Google Maps qui l'a fait.
Source de Jeff Huber
Dix millions de téléchargements en 48h pour Google Maps sur l’iPhone.
Après l'échec de Plans pour iOS 6, une solution alternative était très attendue, et c’est évidemment Google Maps qui l'a fait.
Source de Jeff Huber
Les Allemands ne sont pas contents !!
Il parait que la partage de la position est activé par défaut, ça semblerait enfreindre les lois européennes. Google n'est pas à une infraction près !
l'Allemagne demande également que Facebook ne réclame plus le vrai nom des utilisateurs
Bonjour,
D'un point de vue vie privee, Google est certainement l'une des entreprises les plus intrusives, ce qui me pose probleme.
Neanmoins, je dois leur reconnaitre une chose : lorsqu'ils (s')investissent dans quelque chose, ils le font bien. (Presque) Malheureusement. Je pense au moteur de recherche, a google maps, a gtalk, a gmail, a chrome, ....
Pour en revenir a Maps, de mon point de vue, Apple a commis recemment deux tres grosses erreurs qui vont lui couter des parts de marche prochainement : le changement de prise pour l'iPhone 5 (tous les autres i-trucs ayant la meme prise) et maps, qui n'est pas qu'un gros rate (ca, ca peut arriver, meme aux meilleurs), mais surtout qui a montre l'incapacite d'Apple a resoudre le probleme.
Donc vive Google Maps, en attendant de changer de smartphone d'ici quelques mois/annees - et passer a la concurrence ?
Un truc que je comprend pas (j'ai pas d'iphone mais un ipod touch g1)
Quel est la différence entre "Plans" et "Google Map", sur mon appareil "Plans" c'est google map non ?
Plans jusqu'à iOS 5 c'est Google Maps en effet. Mais à partir d'iOS 6 Plans c'est une solution fournie par Apple et basée sur OpenStreetMap.
J'avais pas remarqué!
Cette discussion fait doublon avec celle-ci.
(quand on a pas une liseuse RSS c'est compliqué de s'y retrouver dans les actus)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager