Bonjour,
J'ai un problème accès à un attribut d'un objet mais je ne sais pas si c'est dû à ma façon de gérer l'objet ou à ma façon de gérer le tableau 2D ou bien encore à une variable publique, donc je vous expose le problème en bas de mon post.
Je ne sais pas quel attribut mettre entre HTML5 et juste javascript, car le problème n'est pas dû à l'API même j'utilise quand même une fois la fonction draw(), ça me semble être plus un problème de javascript objet qu'un problème d'API.
1) J'ai une classe Sol()
2) Après avoir créé l'objet de cette classe, je le place dans une case d'un tableau 2D, case référencée par les index celx,cely
3) J'ai une boucle qui vérifie l'attribut <stype> de l'objet présent dans chaque case du tableau 2D, afin de vérifier s'il contient bien la valeur placée (6), et dans ce cas un sol est dessiné sur le canvas
Le problème :
drawimage() semble me montrer (en dessinant le sol sur tout le canvas) que ce sol de valeur 6 est contenu dans toutes les cases du tableau 2D, hors je l'ai bien placé que dans une seule case, celle référencée par celx,cely dans la partie 2 de ce post.
Partager