Bonjour,
Je soumet un programme qui marche correctement sur des répertoires sans accentuation, mais qui plante sur les répertoires avec accentuation.
Sachant que je n'ai pas les droits pour renommer le répertoire en question (et supprimer les accentuations) je voudrais savoir si il y a une solution pour que cela marche en l'état.
voici la log
Dans "l'infile LISTE" le chemin est bon avec Référentiels en toute lettre,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 1 %let rep=%bquote(")P:\REP\Référentiels\*.txt%bquote("); /*Répertoire à parcourir 2 (filtre *.txt)*/ 3 filename liste pipe "dir &rep /b /s";/* commande listant les fichiers du répertoire */ 4 5 data ma_table; /* création de la table */ 6 infile liste truncover; /* lecture de la liste des fichiers trouvés */ 7 input fichier $500.;/*Variable contenant chemin et nom des fichiers de la liste*/ 8 infile Parcourt 9 filevar=fichier /* quel fichier est à lire */ 10 truncover 11 end=termine /* la variable termine est créée lorsque 12 toute la liste de fichier a été lue */ 13 firstobs=1 /* lire à partir de la 2eme ligne */ 14 ; /* le séparateur de nos fichiers est une virgule */ 15 16 do while(not termine); /* On boucle sur chaque ligne du fichier en cours */ 17 input var1 $500. ; /* récupère les trois premières variables */ 18 output; /* écrire les variables var1, var2 et var3 dans notre table */ 19 end; 20 run ; NOTE: L'infile LISTE est : Périphérique d'accès au pipe non nommé, PROCESS=dir "P:\REP\Référentiels\*.txt" /b /s, RECFM=V,LRECL=256 ERROR: Le fichier physique n'existe pas, P:\REP\Rfrentiels\ref1.txt. REGLE : ----+----1----+----2----+----3----+----4----+----5----+----6----+----7----+----8----+----9----+----0 1 P:\REP\Rfrentiels\ref1.txt 55 fichier=P:\REP\Rfrentiels\ref1.txt termine=0 var1= _ERROR_=1 _N_=1
lorsque je passe à l'étape DATA ça bloque avec Référentiels dégradé en R‚f‚rentiels, avez vous une solution au problème ?
Merci.
Partager