Bonjour,
Dans le cadre de création d'un site de gestion d'absences dans un établissement scolaire, je me demande si quelqu'un a deja travaillé sur le méme site ou bien il a une idée sur le site , je veux de l'aide concernant un truc !
bon pour décrire,cette application doit porter 3 profiles:
profile agent d'administration: chargé d'alimenter la base de données (ajout/modif/supp): des étudiants, profs, éléments, modules, emploies, séances...
associer les éléments au modules , associer les éléments aux professeurs, associer les emplois aux filières....
profile professeur: marquer les absences des étudiants selon la séance déjà établi dans l'emploi, et aussi avoir la possibilité de marquer l'absence des étudiants si par exemple y a un problème technique dans le serveur l'application pendant la séance en cours on pourra le faire après, aussi il doit avoir la possibilité d'affecter les éleves aux groupes de tps....
profile étudiant: doit s’inscrire dans le site et donner ses infos et on lui envoit par la suite un mail contenant le mot de passe pour accéder a son compte et voir ses absences....
j'ai pas su comment faire le truc de combinaison entre la saisie absence d'une séance en cas de retard et le saisie d'absence de séance en cours
j’espère que j'ai bien expliqué mon problème
voici mon MCD:
![]()
Partager