Salut Salut !
Voilà je me présente, je suis étudiant en 1ère année de droit à Marseille, et j'ai un projet qui me poursuit depuis pratiquement 4 ans. Je souhaite créer un jeu de guerre en 2D style un peu rétro.
Jusqu'à présent j'ai déjà créer pratiquement tout les graphismes, fait au pixel grâce à paint (très simple, mais c'est le meilleur à mon gout). Le dossier contenant tous mon travail fait entre 3 et 4 Go, et comprend environ 750 images :
- Personnages (soldats, civils, etc...)
- Véhicules (en tout genre, dont certains avec l'intérieur et l'extérieur de la coque)
- Décors (des villes, des labo, des usines, etc...)
Bref, demandez moi tout ce que vous voulez, je l'ai forcément dedans ! Le soucis en revanche étant qu'il me faut une équipe (seul je ne sais que créer les graphismes et mettre mes idées à l'écrit). Si vous débutez dans le codage, n'ayez pas peur de lever la main pour postuler ^^ ! Je n'ai pas pour but de rassembler une équipe de choc de toute façon, vu que c'est pour moi un début, et l'idée est surtout que le projet avance dans la bonne ambiance .
Pour vous donner quelques idées, voici quelques exemples de mon travail:
une mise en scène:
différents types de bâtiments et de complexes:
et quelques personnages:
Ce ne sont là que des échantillons, en plus de tout ça j'ai aussi les animations des personnages, des véhicules, ainsi que ceux du décor !
N'hésitez pas à me contacter par mail si vous êtes intéressés, et je vous donnerai alors les détails !
Voilà voilà !
Partager