Bonjour j'ai une formulaire html comme suite:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73 <form action="" method="post"> <fieldset> <label>1. Vous êtes :</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>Homme</label> <input type="radio" name="" /><label>Femme</label> </fieldset><br /> <fieldset> <label>2. Votre tranche d'âge ?</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>Moins de 18 ans</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>18-24</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>25-29</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>30-39</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>40-49</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>50-59</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>60-69</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>70 ou plus</label><br /> </fieldset><br /> <fieldset> <label>3. Le motif de déplacement :</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>Travail</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>Etude</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>Shopping</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>Sport et Loisirs / Religion</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>Démarches administratives</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>Raisons de santé</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>Visites Amis / Famille</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>Retour domicile</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>Autres</label><br /> </fieldset><br /> <fieldset> <label>4. L'heure du déplacement :</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>6h_8h</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>8h_10h</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>10h_12h</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>12h_14h</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>14h_16h</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>16h_18h</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>18h_20h</label><br /> </fieldset><br /> <fieldset> <label>5. Les moyens de transport utilisé :</label><br /> <input type="checkbox" name="" /><label>Voiture</label><br /> <input type="checkbox" name="" /><label>Autobus / Taxi</label><br /> <input type="checkbox" name="" /><label>Tram</label><br /> <input type="checkbox" name="" /><label>Vélo / Moto</label><br /> <input type="checkbox" name="" /><label>A pied</label><br /> <input type="checkbox" name="" /><label>Autres</label><br /> </fieldset><br /> <fieldset> <label>6. Durée approximative de déplacement :</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>5-15 minutes</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>20-30 minutes</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>35-45 minutes</label> <br /> <input type="radio" name="" /><label>1-2 heures</label><br /> <input type="radio" name="" /><label>Plus de 2 heures</label><br /> </fieldset><br /> <fieldset> <label>7. Tracé votre itinéraire :</label><br /> <label>Point de départ:<br /></label><input type="text" name="" /><br /> <label>Point d'arrivée:<br /></label><input type="text" name="" /><br /> </fieldset><br /> <fieldset> <label>8. Dessiner votre trajet :</label><br /> <div id="map_canvas"></div> <br /><br /> </fieldset><br /> <input type="button" name="valider" value="Valider" /> </form>
je veux insert ces réponses dans ma base de données mysql
ma base de données contient les tables suivante:
comment je peut stocker les réponses dans la base de donnée j'ai des questions choix multiple (chekbox) et des questions choix unique (bouton radio)?Table questionnaire(id_questionnaire, titre_questionnaire, date_questionnaire)
Table question (id_question, id_questionnaire, question, type_question)
Table repondeur(id_repondeur, ip_adresse, url_referente)
Table reponse (id_reponse, id_repondeur, id_question, id_trajet, valeur_reponse,date_reponse)
Merci !
Partager