Bonjour
J'ai terminé le portage de GDImage 7.00 en C++, ce qui me permet de générer à partir du même code source une DLL 32 ou 64-bit au choix.
Bien entendu j'ai voulu tester cette nouvelle version avec WinDev (WD17) :
Avec WinDev 32-bit et GDImage32.DLL tout fonctionne parfaitement.
Avec WinDev 64-bit et GDImage64.DLL, je rencontre des problèmes avec la DLL du framework wd170vm64.dll laquelle provoque une violation d'accès systématique dès que je veux détruire une fenêtre enfant créée avec CreateWindowExA (en W-Langage), cette fenêtre enfant est détruite avec l'API standard DestroyWindow(HandleDeMaFenetreEnfant).
Il semble que le message WM_QUIT soit ignoré (ou capturé par WinDev) ce qui fait que la boucle de message de la fenêtre enfant continue à s'exécuter indéfiniment (ce qui empêche la fermeture normale de l'application).
Le même code source WinDev fonctionne parfaitement en mode 32.
J'ai fait très attention à toujours utiliser des entiers système (sur 8-bit) chaque fois que c'est nécessaire, et toutes mes structures sont alignées sur 8-bit elles-aussi.
Pour ceux d'entre-vous qui utilisent des DLL(s) 64-bit externes, j'aimerai savoir si vous avez rencontré des problèmes avec wd170vm64.dll, et si oui lesquels ?
Je suis également très intéressé par tout retour d'expérience avec WinDev 64-bit.
Merci !
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