Chalut tout le monde !
Je me présente, Monsieur Raton.
Je suis le chef de projet de l'équipe Blu-pix et nous avons travaillé ensemble sur le projet Chibis Bomba (d'ailleurs, la bêta est téléchargeable sur le site si ça vous dit -> www.chibisbomba.fr ) et sur Puzzle Nuts que vous trouverez sur Google Play et Ipad
Pas tapé! Pas tapé! J'dis juste qui j'chuis
Pour plus de détails sur mes travaux faites un tour sur mon site : http://www.ericdjingarey.fr
Je suis modeleur, graphiste et animateur 3D et j'ai... 30 ans (>_o)
Je poste ici mon idée de remake d'un Snakes au cas où cela intéresserait un programmeur 3D.
Je pense qu'on a tous connu le bon vieux Snakes sur les Nokia en 3D et pour ceux qui l'ont eut entre les mains, la version 3D qui était N95 et N-Gage.
Je souhaite refaire une version 3D toute neuve et jouable au tactile.
Je ne souhaite pas faire une simple copie du jeu, j'aimerais apporter plus d'éléments dans le gameplay mais tout seul, je tourne vite en rond.
Je vous montre ici deux vidéos que j'ai fais pour montrer un peu ce que j'ai en tête.
Si un programmeur 3D sous Unity souhaite m'accompagner sur ce projet, sachez que je m'occuperais de TOUTE la partie graphique : Logo, animation, modélisation, textures, particules (si besoin), police de caractères, site web...
C'est un mini jeu qu'on pourrait faire à 2 (programmeur & graphiste)
Au niveau des contrôles du jeu, j'avais pensé à diviser l'écran en 4 zones :
Mais rien n'est arrêté pour l'instant, je suis ouvert à toutes propositions.
Au niveau de l'aspect visuel, vous avez remarqué, je souhaite avoir quelque chose d'assez simple, peu de texture, beaucoup de couleurs, et voir les triangles apparaitrent sur les faces des éléments 3D.
Est-ce qu'un jeu de ce genre vous plairait ?
Qu'en pensez-vous ?
Partager