Bonjour,
J'ai un projet 19 sous GDS. Pour diverses raisons, je voudrais le repasser en 18. Est-ce possible ? Comment ?
Merci
Bonjour,
J'ai un projet 19 sous GDS. Pour diverses raisons, je voudrais le repasser en 18. Est-ce possible ? Comment ?
Merci
Bonjour,
A ma connaissance, il est impossible de repasser un projet en version antérieure. Tu n'as pas fait de sauvegarde ou une branche dans le GDS au moment du passage à la version 19 ?
Bonjour,
Hors sauvegarde lors de la migration vers la version 19, la seule solution est de créer un nouveau projet en 18, et d'y copier tous les éléments du projet.
Et encore, suivant ce qui a été fait dans le projet en 19 certains éléments risquent de poser problème, par exemple si une nouveauté de la 19 est présente dans une fenêtre.
Tatayo.
OK
Pas de sauvegarde 18 car c'est un projet tout neuf en 19. On va se débrouiller en restant en 19.
merci pour vos réponses.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager