Bonjour,
J'ai été de nombreuses fois aidé grâce aux forums de ce site alors j'ai fini par m'inscrire
Voilà mon problème: je dois améliorer une application de réservation de salles pour des utilisateurs qui peuvent jusqu'à présent réserver une salle en donnant une date de début et de fin ainsi qu'une heure de début et de fin, cocher un sélecteur (oui/non) pour une salle informatique, et donner les raisons de cette réservation. Mon travail est de faire une deuxième façon de réserver une salle, par critères: capacité de la salles (combien d'étudiants), lieu (à quelle étage), salle informatique (oui/non) et donner les raisons.
J'avais l'idée que l'algo seraient un peu comme ça:
Si salle info. = oui
Si Capacite_value = 1 (Non Renseigné)
Si Lieu_value = 1 (Non Renseigné)
Afficher les salles dans l'ordre des visio par ordre alphabetique
Si Lieu_value = 2 (10 étudiants)
Afficher la salle du 2e étage supérieurs ou égales à 10 étudiants
etc...
Pareil pour les non informatique.
Là où c'est difficile c'est que je voudrais afficher dès qu'il valide ces critères, une page calendrier/agenda où il y aurai à gauche les salles disponibles et en haut les créneaux horaires un peu comme ce site qui est exactement ce que je voudrais: http://www.daypilot.org/tutorial/restaurant/
Etant donné que je ne connais pas grand chose sur l'ASP (PHP forever !) je voudrais savoir si vous auriez des conseils et des pistes à me donner ?
Merci de votre aide !
Partager