Bonjour,
Mon problème est lié à ce que j'ai écris ici :
http://www.developpez.net/forums/d15...y/#post8274153
En fait, je pense que la root cause vient de ce que je declare sur code::blocks.
J'ai :
- un projet applicatif
- un projet dll #1 lecture datatype1
- un projet dll #2 lecture datatype2
- un projet dll #3 Scilab
Les différents projets datatype me permettent d'adresser les différents formats des datatype1 et datatype2.
Mon problème se situe sur mon projet dll #3.
Mon appli base va bien charger la dll quand toutes les occurences a SciLab sont commentées
Par contre, quand je décommente les occurences à SciLab c'est le drame.
En passant sur un autre topic, j'ai debusqué le soft Dependency Walker qui me donne :
J'arrive a passer le probleme quand je copie SciLab (/bin pour les dll, etc/ pour des fichiers de configs) dans mon bin/release.
Sauf que ça va pas le faire pour le déploiement.
Je cherche à imposer à la dll issue de plugin dll #3 d'aller chercher les dépendances dont elle a besoin dans un répertoire connu par avance.
Soit C:\Application\SciLab
Soit ..\ScilLab
Soit un variable d'environnement du path
En fait toutes mes applis sont rangées dans C:\Applications\
Je n'ai pas reussi à trouver l'option qui va bien et, sur l'image ci-dessus, ça reste desespéremment au même niveau que l'executable de l'appli de base.
Des idées ?
Pour le titre, le failed to load shared library, c'est ce qu l'appli me retourne quand elle tente d'appeler par le biais de la dll PluginSciLab, l'une des fonctions de la dll call_Scilab. Pour ceux qui se poseraient la question, je n'expose pas les fonctions de call_scilab, par contre mon ma dll aimerait les utiliser...
Partager