Ça m'inspire énormément !!! Mais rien ne me vient dans l'immédiat
Ça m'inspire énormément !!! Mais rien ne me vient dans l'immédiat
Encore un truc qui sent la poussière poussiéreuse d'avant que j'ai commencé à jouer, moi cela ne me dit rien du tout.
Je suppose que c'est un jeu des années 80 ?
Multi-plateforme ou exclue ?
Niveau graphisme, ça m'a fait penser à Tiger Heli mais ce ne doit pas être ça. Je ne reconnais pas les espèces de space invaders rouges ^^.
C'est sorti sur NES ?
89/90 je dirais, mais sur Game-Boy donc bon, cela ne m'aide pas pour l'image actuelle ^^ (enfin j'avais touché un peu d'Atari avant mais des jeux simples genre Buggy Boy (bah oué, j'avais 5/6 ans). Mais tout ce qui est arcade / pc (voir même console avant la Nes), je ne connais pas trop...
Quel genre de jeu ? La première impression que j'ai, c'est une espèce de Shoot'em up dans l'espace (ou je me laisse inconsciemment induire en erreur par les "space invaders" de Kropernic )
Moi ça me fait penser à une pub de lessive quand ils font un gros plan sur le textile pour montrer comment la tâche est incrustée
Mais je connais pas de jeu de machine à laver
Pourquoi même entière je trouve l'image assez "illisible" (sauf la partie score ça ça va quand même) ?
Ah mais c'est ce jeu la ? Looool
Effectivement avec la vidéo cela va mieux, je pense même qu'en fait, j'ai effectivement dû l'essayer sur Atari ST, en tout cas, ce que je vois sur la vidéo me parle déjà beaucoup plus.
La suite (je ne crois pas que ça ai été posté, il n'est pas dans la liste de joel mais j'ai l'impression d'avoir déjà découpé des images ).
Il s'agit d'une partie du menu
Professeur Layton ?
Nan, c'est un jeu à la con avec des bulles genre Bubble Witch Saga, raaa j'ai plus le nom... Un truc en rapport avec la magie.
Je vais retrouver ça pendant ma pause ce midi si ce n'est pas trouvé entre temps.
Partager