Suivant :
Et oui, je suis en mode petit et flou en ce moment
Un jeu de course ?
Asterix? Version 1993 peut être?
Le style graphique me faisait clairement pensé à un jeu de plateforme de ma prime jeunesse (d'où mes 2 précédentes réponses), ensuite si c'est un peu intimiste, je pense pas que j'ai une chance de trouver j'ai pas le talent de notre inspecteur Zirak
Je parlais par rapport à Sonic/Sega, mais le jeu est sorti en France, sur des supports très répandus (3). Il a été pas mal primé et c'était un excellent jeu de plateforme (le meilleur que j'ai eu le support sur lequel j'y'ai joué). Graphismes excellents pour l'époque, dynamique, très difficile (comme tous les jeux de l'époque genre 3 vies et pas de sauvegarde quoi).
Allez une autre image :
Les deux images, on les voit pendant tout le jeu, et pas qu'une fois en quelque sorte...
Gunstar heroes?
Une autre image :
Au vu de tes précédents indices, je pense que je fais fausse route mais ça serait pas Lemmings par hasard?
Non ce n'est pas du tout Lemmings.
Ouais, j'm'en doutais ! Mais je suis presque sûr que je connais le jeu mystère, et pourtant, de cette époque, j'ai pas dû jouer à grand chose qui y ressemblait graphiquement.
Aller, une dernière image de la partie "jeu", les autres images étant dans la partie basse de l'écran et montrant le monde complet :
Si avec ça vous ne trouvez pas...
Encore une, plus grande encore :
Alors, ce personnage ne me dit vraiment rien du tout...
Je dirais que c'est un jeu fin des années 80/début 90 (95 maxi je pense), mais je n'arrive même pas à déterminer la plateforme.
Salut
Il ressemble pas à Sonic ce personnage ?
Partager