Sorti initialement en 92, au moins sur Atari ST, Amiga, PC. Réédité et légèrement améliorié en 1994 sur CD32. Il était prévu des portages megadrive, game gear et master system, mais ils ont été abandonés 'à part une version master system dans un seul pays (allez savoir pourquoi celui-là)).
Merci Joel !
Et sinon si vous voulez voir des écran de jeux des années 90 c'est sur :
http://www.laboiteverte.fr/102-captu...des-annees-90/
Si au cas où on ne peut pas donner le lien bein qu'on l'enlève désolé
Fire and Ice!
Je me souviens très bien de ce jeu, j'avais la démo qui se limitait au monde de glace. Du coup, j'avais trouvé dès l'igloo et j'ai parcouru le reste du post en espérant que personne n'ait trouvé hier soir!
Par contre, j'avais essayé de l'acheter à l'époque, mais j'ai jamais réussi à le trouver... il fallait le commander aux états-unis je crois.
Hop, la suite:
C'est pas un casse brique le jeu ?
Ce "HOLLYWOOD" m'évoque vaguement quelque chose mais je n'arrive plus à savoir quoi. Il me semble qu'il "dance" de façon sinusoïdale, non ? J'ai l'impression qu'il s'agissait de collecter les lettres, dans un shmup, mais je me trompe peut-être complètement.
Je ne suis pas certain, cela m'a l'air dans l'arrière plan quand même, pour moi on dirait juste une vue de la ville de nuit.
Je pense qu'on doit se déplacer latéralement au premier plan et voir ça au fond.
Peut-être un beat them all ? Un Streets of rage ?
Un beat them all du genre tortue ninja?
Rien de tout ça, nouvel indice:
Désolé, j'ai du un peu saboter la qualité de l'image, google est vraiment très très fort
Ah oui, je n'y étais pas du tout.
Un jeu d'aventures ? Genre les Voyageurs du temps (la menace), ou Opération Stealth ?
Duke Nukem 3D ?
Le boss final sur le terrain de football américain ?
Partager