Oui
Non désolé, comme je le disait quelques posts plus haut, je me suis trompé de studio, j'ai tenté de rectifier le tir mais apparemment ça n'as pas été lu par tout le monde. vous pouvez eliminez Quantic dream (et donc Nomad soul).
Personne n'a encore trouvé B.A.T. 2 (The Koshan Conspiracy) ? Dingue ça
Ouf j'ai eu peur un moment d'avoir coincé la machine ^^. Bien vu Joël.
Nan joel est très fort dans les jeux datant d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
Perso je ne connaissais pas, à cette époque là, j'étais sur Nes / Game Boy, je n'avais accès à un Atari qu'une fois ou deux par an pendant les vacances, et il ne faisait pas parti de la ludothèque du paternel. ^^
Next... en voilà un un peu plus récent mais que les moins de 20 ans ne connaîtront pas forcément plus
Un (presque) plein écran, pour une fois !
Jurassic Park: Trespasser?
Non. Le jeu mystère est un poil plus vieux. Pas le même genre du tout, mais la "plateforme" est la bonne.
[EDIT]Argh : je viens de m'apercevoir qu'en tapant le nom du jeu mystère dans google image, on obtient le même screenshot que le mien (et ce n'est pas ce fil qui est derrière) : comme quoi l'image est emblématique du jeu dans d'autres esprits que le mien
On dirait une anim 3D genre comme dans Theme park.
Interstate '76 ?
Le jeu de caisse un peu mode Mad Max ?
Nouvelle manche maître Joel ?
Oui oui, mais journée un peu plus chargée que d'habitude, je n'ai pas trop le temps tout de suite pour trouver une image et la bidouiller.
Je vous mets ça en rentrant, dans moins de 2h, tenez bon bande d'accros !
Désolé, cela a été un peu plus long que prévu, le nouvel épisode de GoT vous ayant fait sortir de mon esprit... xD
Alone in the dark ?
Partager