C'est pas le 18ème "warhammer" qu'on propose, des fois ?
Plus sérieusement, Talisman et Horus Heresy, c'est pas pareil ? (excusez de l'erreur, je n'y connais pas grand chose en Warhammer).
La réponse à ma question est dans le dernier post de Zirak... on l'avait déjà proposé çuilà
http://www.developpez.net/forums/d15...o/#post8538404
Euh de ce que j'ai compris: Talisman c'est un jeu de plateau pas spécialement en rapport avec Warhammer, la c'est la version Warhammer, basée sur la période Horus Heresy. Un peu comme le dernier Total War (enfin si j'ai bien tout compris).
Du coup, ce jeu, et le Drop assault déjà proposé, n'ont rien à voir.
Bah, au moins, y'a une différenciation sur le nom... bon y'a une vague similitude phonétique certe... mais je vois plus ou moins le concept... m'enfin on va pas quand même se taper en propal tous les Warhammers, spinoff, crossover, dérivés, inspirés, plagiat, ersatz et consorts sous prétexte qu'ils ont un gameplay totalement différent
Non comme l'explique Zirak, rien à voirLa réponse à ma question est dans le dernier post de Zirak... on l'avait déjà proposé çuilà
Talisman c'est le nom du jeu. L’Hérésie d'Horus c'est un événement majeur dans la trame narrative de Warhammer 40'000, on pourrai créer un tas de jeu qui porte son nom sans qu'ils soit identiques comme il existe des tas de jeu différent sur la seconde guerre mondiale par exemple.Plus sérieusement, Talisman et Horus Heresy, c'est pas pareil ?
Au final Warhammer c'est un univers par un jeu, c'est comme si après Medal of Honor on interdisait de proposer Company of Heroesm'enfin on va pas quand même se taper en propal tous les Warhammers, spinoff, crossover, dérivés, inspirés, plagiat, ersatz et consorts sous prétexte qu'ils ont un gameplay totalement différent
Mais promis le prochain jeu n'aura rien à voir avec Warhammer (de toute façon les a bientôt tous fait )