C'est pas le 18ème "warhammer" qu'on propose, des fois ?
Plus sérieusement, Talisman et Horus Heresy, c'est pas pareil ? (excusez de l'erreur, je n'y connais pas grand chose en Warhammer).
La réponse à ma question est dans le dernier post de Zirak... on l'avait déjà proposé çuilà
http://www.developpez.net/forums/d15...o/#post8538404
Euh de ce que j'ai compris: Talisman c'est un jeu de plateau pas spécialement en rapport avec Warhammer, la c'est la version Warhammer, basée sur la période Horus Heresy. Un peu comme le dernier Total War (enfin si j'ai bien tout compris).
Du coup, ce jeu, et le Drop assault déjà proposé, n'ont rien à voir.
Bah, au moins, y'a une différenciation sur le nom... bon y'a une vague similitude phonétique certe... mais je vois plus ou moins le concept... m'enfin on va pas quand même se taper en propal tous les Warhammers, spinoff, crossover, dérivés, inspirés, plagiat, ersatz et consorts sous prétexte qu'ils ont un gameplay totalement différent
Non comme l'explique Zirak, rien à voirLa réponse à ma question est dans le dernier post de Zirak... on l'avait déjà proposé çuilà
Talisman c'est le nom du jeu. L’Hérésie d'Horus c'est un événement majeur dans la trame narrative de Warhammer 40'000, on pourrai créer un tas de jeu qui porte son nom sans qu'ils soit identiques comme il existe des tas de jeu différent sur la seconde guerre mondiale par exemple.Plus sérieusement, Talisman et Horus Heresy, c'est pas pareil ?
Au final Warhammer c'est un univers par un jeu, c'est comme si après Medal of Honor on interdisait de proposer Company of Heroesm'enfin on va pas quand même se taper en propal tous les Warhammers, spinoff, crossover, dérivés, inspirés, plagiat, ersatz et consorts sous prétexte qu'ils ont un gameplay totalement différent
Mais promis le prochain jeu n'aura rien à voir avec Warhammer (de toute façon les a bientôt tous fait )
Certes non, mais bon, on a bien eu X Zelda, et X Mario, on peut bien avoir X Warhammer, surtout que la, le jeu c'est Talisman (épisode Warhammer j'avoue, mais pas un vrai jeu Warhammer de Games Workshop ^^).
Sinon, accessoirement mes questions à propos de Talisman, Talisman : The Horus Heresy, et Warhammer 40K Regicide, sont de vraies questions, tous les participants sont les bienvenus pour répondre. (Car vu les derniers messages, je présume que tu ne les a pas testés joel, et Alvaten non plus du coup ? (Pour un fan de l'univers, je suis déçu !) ).
Non. Je possède déjà la version physique de Talisman qui est un très bon jeu mais je ne sais pas ce que le portage virtuel donne.Alvaten non plus du coup ? (Pour un fan de l'univers, je suis déçu !)
Et ma collectionnite s'arrête aux produits physiques, j'ai une vrai fortune en figurines et livres mais je prend les jeux vidéos seulement quand ils ont l'air très bien.
Exactement. Mais je peux comprendre la lassitude, ce n'est pas un univers super connu et c'est pas très drôle si on est 3 joueurs à se "donner" des points mutuelementOuais, je vois. C'est comme si on proposait Lego The Hobbit & Middle-earth: Shadow of Mordor, tu veux dire (parce que là, c'est le même univers, rien à voir au niveau des jeux, mais même dans l'univers, il s'agit de 2/3 époques différentes qui se recouvrent légèrement).
Je vais te mettre un screenshot de waku waku seven un jour pour te calmer. Ou de dark.soulace 2 tiens.
Bon trêve de discutions, voila la suite
Un Warhammer ?
Partager