Allez si personne ne s'y colle, je m'y colle :p (je poste d'ici qqs mins)
Allez, la suite
Allez si personne ne s'y colle, je m'y colle :p (je poste d'ici qqs mins)
Allez, la suite
Ça me rappelle un petit peu Secret of Mana.
Bonne époque.
Bon type de jeu.
"Presque" bonne plateforme
Donc c'est un jeu super famicom uniquement?
Chrono trigger?
Edit : Pour moi, il n'existait pas de version non nippone du jeu, donc c'était uniquement super famicom.
Me suis mal exprimé, quand je dis "presque bonne plateforme" je veux parler de la plateforme "rivale" (même grande rivale) de l'époque
Et beh, bravo !
L'image complète :
Je ne suis pas sûr de ce que je suis en train de voir tellement c'est petit ^^
C'est un T-RPG ?
C'est un jeu DS ?
C'est ultra petit et pixelisé, je vois même pas ce que ça représente non plus ^^'
C'est effectivement un t-rpg. Il n'est pas sur Ds, mais c'est tout comme. Après pour le coté pixélisé, je n'ai pas réussi à trouvé une image avec une résolution moins minable. Donc une fois qu'on découpe...
La pucelle tactics?
Tout simplement : Fire Emblem ?
Non, ce n'est pas la pucelle tactics, que je ne connaissais pas et qui a ,je trouve, un nom plutôt magnifique.
Quand je disais que ce n'etait pas un jeu Ds, mais tout comme, c'est qu'il manque simplement un caractère pour trouver le nom de la console en question.
Je n'avais pas vu le message de glutinus, c'est bien fire emblem.
Je pense qu'il faudrait mettre une limitation sur la taille de l'image, si ça continue on va avoir un pixel à découvrir.
100x100 minimum pour les images pour qu'on ait quelques choses à voir.
Je suis d'accord, mais quand l'image d'origine fait du 400x300, ça devient impossible de la découper.
Déjà proposé, mais jamais statué
Cela me fait penser qu'on n'a pas pensé à relever les règles au fur et à mesure pour en faire un compendium (ça faisait longtemps que j'attendais de pouvoir placer ce mot ). Un volontaire pour s'y coller (je veux dire volontaire pour se farcir les 7698 messages pour retrouver toutes les règles ) ?
Il n'y en a pas beaucoup. De mémoire :
- Le maître du jeu propose une image ou une partie d'une image d'un jeu, que les joueurs doivent trouver.
- La personne ayant trouvé le jeu proposé par le maître du jeu devient à son tour le maître du jeu. L'ancien maître du jeu perd son statut et devient joueur.
- Chaque jeu trouvé rapporte un point.
- Le maître du jeu peu donner les indices qu'ils souhaite pour aider à deviner le jeu proposé.
- Le maître du jeu ne peut proposer un jeu mobile.
- Le maître du jeu ne peut proposer un jeu en flash.
- Le maître du jeu doit proposer une image d'une résolution minimum de 100x100 pixels.
- Le maître du jeu ne peut pas proposer un jeu qui a déjà été proposé.
- Si la personne ayant gagné un point ne propose pas d'image dans les 24h après sa victoire, n'importe quel joueur peut devenir maître du jeu à sa place.
Partager