Du 26 au 29 octobre aura lieu à Hawaii une rencontre du comité de normalisation C dans le cadre des travaux en cours sur la prochaine norme de ce langage. Cette rencontre se fera à la suite de la rencontre du comité C++ au même endroit, mais la semaine qui précède.
A cette occasion, je vais participer à ces deux meeting l'un après l'autre (en tant que simple spectateur). Mon but est de réaliser des interviews (vidéo si possible) de ces personnes qui sont à l'origine de deux grands langages de programmation. Je souhaite les questionner tant au sujet des travaux en cours sur C et C++, que sur leur ressenti et vécu à propos de toutes ces années consacrées à faire évoluer nos habitudes de programmation.
C'est donc une occasion unique que je vous propose de partager vos questions et interrogations auprès de ceux qui préparent le C de demain. Et j'ai besoin de votre aide pour réaliser des échanges de qualité, car je ne fais plus de C depuis longtemps, et n'ai pas beaucoup d'idées de questions à poser !
Alors, quelles questions aimeriez-vous pouvoir poser à ceux qui travaillent sur le C de demain ?
Partager