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[WE-JV6] The Maze Of Nightmare


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  1. #1
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    Par défaut [WE-JV6] The Maze Of Nightmare
    The Maze OF NightMare
    développé sous unity.

    Le but du jeu est simple, trouver la sortie de ce labyrinthe ou chaque pièce peut devenir votre tombeau,
    Collecter des runes en défiant les monstres à coup de dé, utilisées les, ou sinon vous ne retrouverez plus votre chemin.
    Mais prenez garde aux pièges....

    Version: 0.2
    Téléchargement:
    https://drive.google.com/open?id=0By...DJFZnNkUml4QWc

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  2. #2
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    Bonne chance !

  3. #3
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    Bonjour,

    Du coup, ça sera un peu comme Binding of Isaac ?

  4. #4
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    Nan du tout , plus un munchkin labyrinthe

  5. #5
    En attente de confirmation mail

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    Zut je ne pourrai pas le tester chez moi... j'essaierai à l'occasion chez mes parents.

  6. #6
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    Je viens de tester, c'est cool ça change un peu des concepts de base généralement trouvés pour les weekend de game dev, et on voit que tout de suite avec un truc comme Unity on peut arriver à quelque chose d'assez pousser pour les yeux en très peu de temps. Par contre je pense que ta pioché des assets de Unity etc, ou bien tout a fait tous les modèles 3D ?

    Le choix des contrôles est un peu étrange par contre, pourquoi gauche/droit avec le clavier et haut/bas avec la souris par exemple ? et quand on avance ça va vraiment très vite, surement un ajustement à faire de ce côté là.

  7. #7
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    Salut Jerome,
    A vrai dire à la base il n'était pas prévu que je rajoute haut/bas ( je l'ai ajouté afin de facilité l'utilisation des Runes) mais au finl ça paye pour le confort de jouabilité,le fait de pas utiliser la souris pour bouger droite/gauche étant voulu pour limiter les glitchs.

    Pour ce qui est des Assets graphique, ce sont des assets que j 'ai acheté pour un autre projet, et vu le prix que ça me coûte, je recycle à droite , a gauche :p

    D'ailleurs, si toi MR qui maîtrise la technologie ancestrale du Game design tu m'entends et que tu veux t'amusé un peu, prends contact avec moi :p

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