Bonjour.
Je m'interesse depuis peu au langage C. Je cherche donc svt des cours clairs (les cours americains sont bcp mieux que les francais) et je vois constamment des tutorials, des cours, des exemples de code en C++ uniquement. Meme sur les sites parlant de tous les langages de programmation, on trouve une section "C/C++" mais en cliquant dessus, on a que du C++ .
De plus, sur un site us dont j'ai oublié l'url, il y a un excellent tutorial sur les pointeurs et au moment d'aborder les "dynamic allocation" , et bien, aucune mention des fonctions *alloc mais seulement des "new" , des " delete" ... et lorsque l'on aborde le sujet des structures, c'est vite remplacé par les classes ...
Je sais bien qu'il y a des sites qui traitent uniquement du C (comme developpez par exemple) mais est-ce que c'est bientot la fin de la communauté C , qui laissera sa place a une énorme communauté C++:
J'aimerais avoir votre avis sur la question : par exemple, etes-vous developpeur C et C++ ou seulement C (ou seulement C++) ??:
Si c'est uniquement C, pensez vous évoluer un jour vers le C++ ou comptez-vous rester au language C uniquement ?
Merci.
Nas'
Partager