Bonjour.
Je m'interesse depuis peu au langage C. Je cherche donc svt des cours clairs (les cours americains sont bcp mieux que les francais ) et je vois constamment des tutorials, des cours, des exemples de code en C++ uniquement. Meme sur les sites parlant de tous les langages de programmation, on trouve une section "C/C++" mais en cliquant dessus, on a que du C++ .
De plus, sur un site us dont j'ai oublié l'url, il y a un excellent tutorial sur les pointeurs et au moment d'aborder les "dynamic allocation" , et bien, aucune mention des fonctions *alloc mais seulement des "new" , des " delete" ... et lorsque l'on aborde le sujet des structures, c'est vite remplacé par les classes ...
Je sais bien qu'il y a des sites qui traitent uniquement du C (comme developpez par exemple) mais est-ce que c'est bientot la fin de la communauté C , qui laissera sa place a une énorme communauté C++ :
J'aimerais avoir votre avis sur la question : par exemple, etes-vous developpeur C et C++ ou seulement C (ou seulement C++) ?? :
Si c'est uniquement C, pensez vous évoluer un jour vers le C++ ou comptez-vous rester au language C uniquement ?
Merci.
Nas'
Partager