Bonjour, j'ai un petit souci avec le pager de struts-layout, en effet, quand je change de page, cela fonctionne correctement sur la premiere page, le tri en tout cas, mais lorsque je change de page, seule la premiere colonne est mise a jour, les données des autres colonnes ne bougent pas...
voici le code de ma jsp :
Un petit coup de mains ne serait pas de refus ! ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <layout:form action="processTabList.do" styleClass="FORM" key="Main form" > <layout:pager maxPageItems="10" > <layout:collection property="depList" styleClass="FORM" align="center" width="100%" indexId="index" > <layout:collectionItem title="Code" property="code" sortable="true"/> <layout:collectionInput title="Libellé" property="libelle" formProperty="libelle" sortable="true" /> <layout:collectionItem title="Etat"> <layout:radios layout="false" property="depList[${index}].etat" cols="3"> <layout:option value="etat1" key="Etat1" /> <layout:option value="etat2" key="Etat2" /> <layout:option value="etat3" key="Etat3" /> </layout:radios> </layout:collectionItem> </layout:collection> <layout:row> <layout:pagerStatus key="pager.status.pager" /> <layout:pagerStatus key="pager.status.items"/> </layout:row> </layout:pager> </layout:form>
Partager