S.V.P,j'arrive pas à comprendre le role de l'interface Serializable(java.io.Serializable);est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider.
d'avance.
S.V.P,j'arrive pas à comprendre le role de l'interface Serializable(java.io.Serializable);est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider.
d'avance.
Bonjour,
http://ydisanto.developpez.com/tutor...ation/partie1/
Donc, c'est un système qui permet de stocker tes objets dans un fichier (ou de les envoyer via le réseau), pour les recharger plus tard.La sérialisation consiste à écrire des données présentes en mémoire vers un flux de données binaires, ce procédé va donc nous permettre de rendre nos objets persistants.
Si un objet est Serializable (i.e. il implémente l'interface du même nom), il pourra être enregistré sur le disque à la fermeture de ton programme, et chargé à l'identique lors du démarrage suivant (par exemple).
merci zooro,vous avez été très clair dans ta réponse
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager