merci pour ces explications, j'ai encore un peu de mal à tout gérer mais ça va venir (enfin j'espère.)
J'arrive pas encore à inclure mais fichiers dans l'installation. Je veux les mettre car la base de donnée sera livrée avec des données exemples.
J'ai un soucis quand je teste l'installation de mon application.
J'arrive maintenant à rentrer dedans (hcreationsiinexistant....)
mais lorsque je modifie des données j'ai un message d'erreur :
edit:Vous avez appelé la fonction HModifie.
Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Program Files\gestion loge 2\Fichiers\Membres.FIC>.
Il n'est pas possible d'ouvrir en écriture des fichiers présents dans les bibliothèques (WDL) et les composants (WDK).
OK j'ai trouvé, j'avais inclus les fichiers dans les bibliothèques, c'est pour cela que le logiciel se lancer mais rien n'était modifiable.
Du coup j'ai trouvé à quel endroit on ajoute les fichiers. Par contre j'ai trouvé qu'une façon, lorsque l'on crée l'installation. Tu parles aussi de la création de l'exécutable mais la je n'ai rien vu pour le moment.
Enfin le principal c'est d'avoir trouvé une façon.
Pour en revenir au premier problème, celui de la sauvegarde, je pense continuer à utiliser les fonctions fXXXXX pour copier mes fichiers dans un autre répertoire car la commande archive crée un fichier compresser.
Et moi j'ai besoin de pouvoir changer de répertoire pour pouvoir consulter mes sauvegardes.
J'ai bien avancé, je pense même avoir terminé. Je finis mes test et ce soir je mettrai le code pour ceux qui ont le meme probleme.
Partager