Bonjour,
je souhaiterai effectué un code qui sauvegarde l'imprimante par défaut, la remplace par PDFCreator, convertis en PDF un document Word, puis remet l'imprimante initiale par défaut.
J'ai essayé ceci sans succès..
J'ai aussi vu ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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13 'enregistre l'imprimante par defaut printerold = Application.ActivePrinter 'définit PDFCreator comme imprimante par defaut Application.ActivePrinter = "PDFCreator sur Ne00:" 'lance l'impression With WordApp .ActiveDocument.PrintOut .Documents.Close .Quit End With Application.ActivePrinter = printerold
Ca marche très bien pour les documents Excel mais pour Word je n'arrive pas à le mettre ne place..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 Application.ActivePrinter = "PDFCreator sur Ne00:" ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:= _ "PDFCreator sur Ne00:", Collate:=True
Quelqu'un peut-il m'aider svp. Merci d'avance.
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