Bonjour,
Tout d'abord un petit message aux utilisateurs fréquents de cette partie du forum ainsi qu'aux admins, vous m'avez fait de très bonnes suggestions. Donc merci encore pour votre aide.
Revenons à nos moutons. Je souhaite, à partir d'un répertoire racine, récupérer dans un tableau le chemin absolu de fichiers ".jpg" . Plus précisément, la fonction devra chercher dans tous les sous-répertoires et ne retenir que les fichiers d'extensions ".jpg" (JUSTE .jpg je re-précise ).
Voilà ce que j'utilise :
En tentant d'afficher le contenu du tableau files, il ne contient rien, alors que j'ai bien choisi un répertoire contenant des .jpg (et plein d'autres fichiers).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 wxString path = dial.GetPath(); // j'ai testé je récupère le bon chemin wxDir dir(path); if (!dir.IsOpened()) return; wxArrayString* files = new wxArrayString(); dir.GetAllFiles(path, files, ".jpg", wxDIR_FILES | wxDIR_DIRS);
Rappel de la fonction utilisée :
wxDir::GetAllFiles
static size_t GetAllFiles(const wxString& dirname, wxArrayString *files, const wxString& filespec = wxEmptyString, int flags = wxDIR_DEFAULT)
Je pense que le problème vient du troisième paramètre de la fonction (filespec), peut e^tre que je ne l'utilises pas correctement...
Une idée ?
Partager