[Debutant] [Access 2003]
Bonjour,
J'ai 3 tables : T_Article, T_Prevision et T_Enseigne.
T_Article contient :
- ID_Article
- prix
T_Enseigne contient :
- ID_Enseigne
- nomEnseigne
T_prevision contient :
- ID_Enseigne
- ID_Article
- Mois (octet entre 1 et 12)
- Quantite (entier long)
J'essaie de créer un formulaire m'affichant tous les articles de T_Article et pour chacun avoir 12 cases correspondant aux quantités de chacun des mois.
Le but est de pouvoir entrer les quantités de chacun des mois. Possibilité de n'avoir aucune quantité renseignée sur des articles.
De plus quelle est le type de relation à mettre entre T_Article et T_Prevision? J'avais pensé à T_Article 1->infini T_Prevision mais je commence à me demander si ce ne serait pas mieux avec une relation du type "Tous les éléments de T_Article et uniquement ceux de T_Prevision correspondant"...
Pourriez-vous m'éclairer ou m'orienter?
Merci
Partager