Hello,
pour ton problème du post juste ci-dessus tu peux changer le DateTimeFormatInfo qui par défaut est initialiser avec la config du panneau de config, voici la citation de msdn sur dateTime format :
Propriétés DateTimeFormatInfo
La mise en forme dépend des propriétés de l'objet DateTimeFormatInfo en cours, qui est fourni implicitement par la culture du thread en cours ou explicitement par le paramètre IFormatProvider de la méthode qui appelle la mise en forme. Pour le paramètre IFormatProvider, spécifiez un objet CultureInfo qui représente une culture, ou un objet DateTimeFormatInfo.
La plupart des spécificateurs de format DateTime standard sont des alias des modèles de mise en forme définis par les propriétés de l'objet DateTimeFormatInfo en cours. Par conséquent, votre application peut modifier le résultat produit par certains spécificateurs de format DateTime standard en modifiant la propriété DateTimeFormatInfo correspondante.
donc va voir du coter de DateTimeFormatInfo
Concernant ton problème de filtre, je sèche car je ne filtre pas de la même manière, moi je filtre direct de la manière suivante :
ds.Tables(1).DefaultView.RowFilter = "NomColonne like 'FR%'"
Faudrait faire un peux de recherche sur msdn sur ta facon de filtrer... ... mais pas bcp de temps cette semaine malheureusement
Partager