J'espere pour eux qu'ils on déja commencé le développement parceque deux ans c'est shortWindows 8 n'est-il qu'une ébauche d'idée ou bien au contraire un projet bien avancé dont le développement est entamé ?
Non mais mince à la fin il a raison.
Ici on parle de Windows 8 sur lequel nous n'avons pas la moindre information et les premiers messages sont : MacOS c'est mieux que Windows.
Où est la valeur ajoutée de ton message ? Quel est l'intérêt de ton message ? Tu viens parler sur un OS que tu ne connais pas et donc tu ne sais pas ce qu'il prépare. Alors non il a raison. C'est agacant de voir systématiquement débouler les fanboys Apple sur les threads Microsoft pour cracher dessus et lancer des messages complètement hors-sujets.c'est énervant hein ? Et quand vous faites pareil sur les topics dédiés au Mac on doit la fermer par contre ?Merci les deux macboyz (dont un modérateur : là je dis bravo) de polluer encore une fois un topic windosien avec vos gros trolls
Pour les réflexions "ouaiiiis Windows ils font qu'imiter MacOs", je crois qu'il y a des topics dédiés.
Non mais sérieux quoi, ça devient agaçant votre truc.... votre Mac ne vous sert-il donc qu'à pester contre Windows et saquager de simples discussions qui ne semblent même pas vous interesser ?
Partager