IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Droit du travail Discussion :

Conseils pour un éventuel refus de mission


Sujet :

Droit du travail

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 7
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Conseils pour un éventuel refus de mission
    Bonjour,

    je travaille depuis un an et demi dans une ssii, et j'ai travaillé aussi bien sur des projets en interne que chez le client. Là je sors d'une mission de plusieurs mois de chez un client important de ma boite.

    Le hic c'est que depuis un mois je suis en inter-mission, mais pas complètement : je retourne quasiment la moitié de la semaine chez le client pour des petites évolutions et/ou corrections de bugs.

    J'ai eu un entretien annuel il y a 2 semaines auquel on a limite fait mon éloge "très bon élément, place assurée dans la société, etc etc..."

    La semaine dernière mon responsable commercial m'a abordé en me disant que pendant mon entretien d'embauche j'avais spécifié que j'étais mobile en France (ce qui effectivement était le cas à l'époque mais aujourd'hui difficile de revenir sur ma parole...).

    Il m'a donc proposé deux missions dans deux villes géographiquement très éloignées de là où j'habite. Comme la première n'était que de deux mois, j'ai dit que j'étais éventuellement intéressé par celle-là... Le lendemain il venait de me dire qu'on m'avait proposé sur l'autre (qui durait de 3 à 6 mois minimum...).