Je pense que cette methode marche seulement avec une seule span, c'est quoi le bug exactement??
Je pense que cette methode marche seulement avec une seule span, c'est quoi le bug exactement??
Le bug, c'est que tu as besoin de comprendre ce qui se passe au lieu d'essayer d'appliquer du prêt-à-coder.
Il n'y a rien de directement prévu pour ça, mais il se trouve qu'il est possible de le "reproduire" avec diverses méthodes de CSS et/ou de JavaScript. Normalement tu aurais dû abandonner là, mais d'autres gens ont cru bon de te donne une méthode qui marche, avec un seul élément sur laquelle l'appliquer.
Ça signifie que si tu y tiens tant que ça, il va falloir que tu apprennes. Il n'y a pas de balise "comme title mais avec du code HTML dedans." Si tu la veux, tu dois la faire.
Nous pouvons t'aider si tu fais tes devoirs d'apprentissage, et que tu as des questions sur les choses que tu ne comprends pas.
Par contre, je ne sais pas pour les autres, mais moi je ne vais pas te donner du code CSS ou JavaScript tout prêt à appliquer aveuglément, et à changer chaque fois que tu te rends compte que tu as besoin de changer quelque chose, ce qui arrivera souvent pour ce que tu essaies de faire.
Justement, si tu n'es pas codeur JavaScript (ou CSS), il y a peu de chances que tu arrives à un résultat satisfaisant avec les technos actuelles.
"Juste un bout de code" n'est censé être qu'un exemple, normalement c'est au demandeur d'adapter à ses besoins une fois qu'il a compris ce qui le concerne dans le bout de code en question. Comme ça n'avait pas l'air d'être ton truc, je trouvais donc inadapté de te donner un exemple de code que tu ne chercherais pas à comprendre.
(Mais bon, il y aura sûrement des gens pour vouloir me donner tort... Seulement c'est eux qui se taperont ton boulot sans que tu aies besoin d'apprendre, pas moi.)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager