Bonjour à tous,
Michael, 32ans dans le 78,
Permettez moi de vous présenter mon projet.
Voila presque 2 ans que je construis l’idée d’un MMORPG et que j’essai de la transcrire dans un gamedesign complet et structuré. Autant vous dire que c’est un travail de titan et qu’il faut être conscient que l’idée d’un tel projet est à la limite de l’utopie, mais c’est comme pour tout, il faut travailler dure, être surmotivé, et croire au 0,001% de chance de réussir, tout en s’interrogeant sur les 99,99% de chance d’échec. Mais avant d’envisager ne serais-ce que de lancer la production d’un MMORPG la route est longue ! trèèès longue….
Il faut savoir commencer tout petit quand on a pas un sous . A moins que ? qui me prête 10millions d’euros ?? lol
Dans tous les cas il est impossible d’y arriver seul, et il est temps de passer à l’action et de monter une petite équipe si ca vous tente
Voici une petite présentation rapide du projet :
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Nom du studio : Virtu’Axis (site mis de coté pour le moment)
Nom du projet : Drive for Freedom
Déscription : RPG science fiction Post-apocalyptique motorisé
Univers : futur proche dans réalité subversive
Résumé de l’histoire : 1989 l’apocalypse menace la terre, l’humanité prépare le pire et commence à se refugier sous terre. L’inévitable arriva. La planète sera ravager par des pluies de météorites d’une ampleur gigantesque, n’épargnent rien à la surface de la terre. Il n’aura fallu qu’une trentaine d’années pour que l’atmosphère redevienne viable pour l’homme. Les premières sortie se produire en 2017…
Rôle du joueur : Partir à la découverte du monde 30 ans après l'apocalypse, armé de son véhicule et son équipement.
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Le projet est divisé en plusieurs actes et pour le moment il faudra se concentrer sur l’acte 0 : le prologue.
Parler de l’acte 3 et commencer à entrer dans les détails ce serait inutile pour le moment et surtout beaucoup trop long, mais il représente le projet initial concrétisé par le gamedesign sur lequel je travail depuis presque 2 ans (MMORPG)
Aujourd’hui la priorité consiste à réaliser une maquette, un premier opus, un prologue. Pour cela j’envisage de réaliser un jeu en 2D, et pour cela je cherche un codeur 2D intéressé par l’idée. Pour les graphismes dans un premier temps je pourrais m’en occuper malgré mes capacités limitées, mais les graphistes et dessinateurs sont egalements les bienvenus.
Voici une petite maquette qui parlera bien plus que mais mots concernant le jeux 2D:
Certains me diront, mais pourquoi pas la 3D ??
On verra ca pour l’acte 2. Je pense qu’avec un jeu en 2D il est plus facile de démontrer rapidement le contenu et le potentiel du projet global. Pour le moment je suis tout seul donc je commence à ma mesure. Mais j’ai besoin de quelqu’un qui touche en programmation, j’y connais rien.
Mon travail consiste principalement à l’étude du gamedesign et je dessine un peu au crayon et sur Photoshop. Voici quelques travaux.
J’espère que cela vous aura plus, merci de votre attention et encore merci à l’équipe de devellopeurZ.
Vous pouvez me contacter directement par mail ou sur msn.
virtuaxis@live.fr
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