Bonjour,
J'ai un problème sous WSS 3.0.
J'ai une web application sur le port 80 qui fonctionne bien.
Pour être clair, lorsque je veux donner des autorisations spécifiques à un utilisateur, je peux dans le champ dédié à l'ajout de user, taper le nom du user puis je clique sur le bouton icône Vérifier les noms et la hop ! il me fait l'association avec mon AD. Jusque la tout va bien vous allez me dire... Eh oui
Alors du coup je créé une autre web application sur un port différent et la même manipulation me renvoi une erreur. Quand je clique sur le bouton icône Vérifier les noms, j'ai un magnifique message en rouge sous la textbox qui me ditEt la j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, ca ne me parait pas logique du tout. En effet, pour moi c IIS qui fait le lien avec l'AD donc qu'elle que soit le port sur lequel est l'application, cela devrait fonctionner.Concordance exacte introuvable.
Donc pour l'instant j'ai pas fait grand chose pour résoudre mon problème à part redémarrer le serveur et cela n'a rien changer. Mais en fait, je ne sais par ou commencer pour essayer de diagnostiquer le pb!
Donc si qqun à une idée, eh bien je suis preneur.
Partager