IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CRM Discussion :

Projet CRM en Silverlight

Sujet :

CRM

Membre chevronné

Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

Informations forums :
    Par défaut Projet CRM en Silverlight
    Bonjour à tous,

Avant de présenté mon projet, une petite présentation s'impose.
    Je suis un jeune analyste programmeur de 23 ans qui développe pratiquement seul, et se depuis maintenant plus d'un an et demi, un outil CRM avec Access (si c'est possible ) dans des conditions assez difficile avec notamment un chef de projet aussi présent et prompte à répondre à mes question que le cahier des charges qu’il m’a fourni, c'est-à-dire inexistant.
    Vous l’aurais compris, j’ai une certaine expérience, et je pense qu’il était important de le précisées dés le départ. Surtouts vu l’ambleur que peut représenter le projet dans lequel je me lance.

Mon projet : Développez un CRM Open-Source Full-Web.

Bref du grand classique, comme on peut trouver des dizaines de projet de se type sur le net.
    Mais, la principale différence se situe dans la technologie utilisé, puisque je compte développez la partie IHM en Silverlight.

Coté BDD l’outil tournera sans doute sur SQL SERVER 2008 EXPRESS ou SQL SERVER 2008.

Pour le moment, je suis en train de réaliser le cahier des charges et le diagramme de ma basse de données (notamment la partie gestion des portes feuille client et des contacts). Autant dire que le projet n’en est cas son commencement.

Le but de mon message, c’est d’abord de présenté mon projet et d’avoir quelque critique sur ce dernier.