eMetrics Marketing Optimization / SMX - l'événement webmarketing à ne pas manquer
La première en France et ce sera au Hilton à Paris le 15 et 16 juin
Le sommet eMetrics Marketing Optimization - l´évènement international de référence pour l´e-marketing et le « Web Analytics » - fera son entrée en France, pour la première fois le 15 et 16 juin 2010 à Paris.
Depuis 2002, c´est la plateforme de rencontre des responsables marketing, des analystes web et des experts en business intelligence qui souhaitent augmenter leur retour sur investissements en ligne.
Il est généralement mené en parallèle avec Search Marketing Expo (SMX), une conférence-exposition sur des actualités et des stratégies de succès dans les domaines du SEO et PPC.
Sous la présidence de Jim Sterne, reconnu pour son expertise en marketing en ligne et président de la Web Analytics Association, la conférence eMetrics apportera une vision d´ensemble, des cas clients, des outils et des astuces pour réussir ses analyses Web et sa stratégie marketing en ligne.
Des représentants d´entreprises renommées et de secteurs industriels variés décrirons les défis spécifiques qu´ils ont à relever et les solutions apportées. Jacques Warren, expert en marketing en ligne faisant autorité en matière de Web Analytics, présentera, dans son discours d´ouverture, les grandes lignes de la conférence.
Au cours d´eMetrics Paris des représentants d´entreprises renommées et de secteurs industriels variés vont y intervenir.
Citons la participation de : Allociné, Fanshake, Hubsales, IC-Agency, Isobar, Le Figaro, CBS Interactive, Wasabi Analytics et beaucoup plus.
Evènement : eMetrics Marketing Optimization Summit Paris
Date : 15 - 16 juin 2010
Lieu : Hilton Arc de Triomphe, Paris 8e
Type d´évènement : Conférence/ Exposition
Site web : http://www.emetrics.org/paris/
C'est une première en France pour cet événement et Developpez.com Webmarketing est partenaire média de l'événement avec qui vous pourrez suivre toute l'actualité.
Partager