Bonjour,

Je suis entrain de développer une application en JAVA/J2EE avec du Mondrian/ JPivot mais j'ai quelques soucis de prise en compte des modifications dans la base de données.

Je m'explique:

Je lance l'application et je consulte par exemple des statistiques pour une date données.
Cependant si je rajoute des valeurs pour cette date dans la base de données et que j'actualise
ma page elles ne sont pas prise en compte.

En gros si je consulte une date et que je rajoute des infos en bd pour une date consulté les modification pour cette date ne sont pas prise en compte mais je peux voir les modification pour les dates non visualisé avec l'application.

Voici un exemple de requête:


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
with member [DATE].[Periode] as Aggregate([DATE].[Dates].[<%=debAnnee%>].[<%=debMois%>].[<%=debSem%>].[<%=debJour %>] : [DATE].[Dates].[<%=finAnnee%>].[<%=finMois%>].[<%=finSem%>].[<%=finJour %>])
select  crossjoin( {[DATE].[Periode]},
union({[TTTT_JJ].[Total]},[TTTT_JJ].[Total].children))  ON COLUMNS, {[Measures].[Duree], [Measures].[longueur],[Measures].[nb]} ON ROWS from [Data]where [Objet].[Objets].[<%=objet%>]


Le seul moyen de pouvoir voir les modifications pour la date est de redeployer l'application !!!!

Je ne trouve pas du tout de solution à mon problème malgrès tout le temps que j'y passe plusieurs jours déjà...

Merci d'avance pour votre aide....