Bonjour,
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à lancer correctement l'émulateur Android avec Eclipse sur cet ordinateur :
Intel atom cpu z520 1.33GHZ et 2Go de ram
Windows 7, système 32 bits.
En premier lieu, j'ai installé le sdk et mis :
";C:\Program Files\android-sdk-windows\tools" dans la variable "Path" d'environnement. (je n'ai pas oublié le ; au début).
Ensuite, j'ai installé correctement le plugin pour eclipse à partir du site "https...".
Ceci-fait, j'ai créé un projet HelloWorld en suivant comme précédemment le tutoriel fourni par ce site.
Après avoir créé un AVD avec 100Mib en platform 2.2 avec un skin HVGA, j'ai créé une "run configuration" en suivant les paramètres indiqués dans le tutoriel.
Pour finir, j'ai lancé l'émulateur par le biais de cette configuration de lancement. Celui-ci se lance normalement. Au début j'ai "Android_" et au bout d'un moment cela passe à ANDROID. Cependant, après cela reste bloqué là et cela ne va jamais plus loin. Au dernier essai, je l'ai mis à 13H30 et à 17H cela n'était pas encore chargé. Dans la console j'ai : "Waiting for HOME ('android.process.acore') to be launched..." et le ANDROID en majuscule qui reste.
Même en essayant de lancer seulement l'émulateur par le biais du AVDManager et de la touche "start", cela reste toujours au même point ( le ANDROID en majuscule). A croire que ce processus HOME ne se lance pas...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Vinz.
Partager