Bonsoir,
Est-il possible de modifier la limite de 31 caracteres pour le nom d'une feuille?
Merci
Bonsoir,
Est-il possible de modifier la limite de 31 caracteres pour le nom d'une feuille?
Merci
Une petite idée... Le nom d'une feuille doit surement être limité à un certain nombre d'octet. Surement sur 32 octet : 31 pour le nom, 1 pour l'index...
Donc non modifiable.
A confirmer...
je n'ai toujours rien trouvé sur le sujet... d'autres avis?
la réponse est non.
Cette message d'erreur se produit lorsque vous enregistrez ou ouvrez un fichier si le chemin d'accès au fichier (y compris le nom du fichier) dépasse pas 218 caractères. Cette limitation inclut trois caractères représentant le lecteur, les caractères de noms de dossier, le caractère barre oblique inverse entre les dossiers et les caractères dans le nom de fichier.
Ce comportement est basé sur une limite de 256 caractères dans Excel pour créer des liens vers un autre fichier. Cette limite de 218 caractères pour le nom du chemin d'accès est basée sur les éléments suivants :
• Jusqu'à 31 caractères dans un nom de feuille.
• Apostrophes et les supports utilisés pour indiquer le nom du classeur.
• Un point d'exclamation.
• Une référence de cellule.Pourrais-tu exposer ton besoin, pourquoi vouloir dépasser cette limite.Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):
• Microsoft Office Excel 2007
• Microsoft Office Excel 2003
• Microsoft Excel 2002
• Microsoft Excel 2000 Standard
C'est à ce niveau que tu pourrais avoir des réponses de contournements possibles s'il y en a.
cordialement,
Didier
En fait je parcours une plage de données d'une feuille, et je crée des onglets à partir de noms contenus dans cette plage et il arrive qu'ils depassent 31 caracteres... Pour l'instant je tronque le nom de la feuille à 31 mais c pas tjrs hyper parlant comme nom, du coup ça m'oblige à renommer à la main.
Voilà, merci pour la réponse
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager