C'est re-moi. Je vais éssayer de tenir 1 thread avec les nouveautés et autres commentaires sur les versions en préparation. J'avais déjà fait pour la version 0.9 mais le but de ce thread et que celà serve pour toutes les futures versions .
Donc voilà, la version 0.9 est enfin sortie et maintenant que l'année reprend je pense que j'irai beaucoup moins vite ( et oui, les vacances c'est fini ).
La prochaine version sera la 0.91, je ne veux pas encore mettre de version 1.0 car je la réserve pour le support "parfait" de Windows Vista dans DreamShield et qui sais, certaines fonction spécifiques à Windows Vista telles qu'installer un jeu dans le gestionnaire de jeux de Windows Vista ou installer des Gadgets, j'avoue, je ne sais pas dutout comment faire mais c'est une idée.
Pour l'instant je voudrais permettre d'inclure au choix le .NET Framework 2.0, 3.0 ou 3.5 lors de l'installation des applications et peut être coder un service avec WCF qui vérifierai l'intégrité des fichiers installés en temps réel et qui proposerai de les réinstaller s'ils étaient altérés.
Si vous avez donc des suggestions à me faire quand aux prochaines versions, ou que vous voulez m'aider en codant certaines parties, vous pouvez me contacter ici, celà me ferai vraiment très plaisir .
Bon c'est pas que mais j'ai une partie de Titan Quest à finir , à la prochaine
Cdl
Smyley
Partager