salut,
j'utilise kile pour rédiger ma thèse. pour remplir l'index, je n'ai pas de problème. cependant, à la sortie graphique avec \printindex, je ne vois pas les majuscules apparaître pour séparer chaque liste de mots commençant par la même lettre. par exemple, j'aimerais avoir un "c" majuscule pour séparer les mots en "b" des mots en "c". j'ai regardé sur grappa, dans le joli manuel pour latex et le latex companion. je vois comment changer un fichier .ist, mais je ne sais pas où kile va chercher le fichier .ist pour afficher mon index.
dans mon répertoire /usr/share/temxf/makeindex, il y a trois fichiers .ist :
gglo.ist gind.ist nomencl.ist
je ne sais pas lesquels il utilise. pour savoir si kile va dans le répertoire, j'ai viré les fichiers et recompilé latex. il me sort la même chose qu'avant. bien sûr j'ai essayé aussi de mettre mon fichier perso dans le répertoire courant.
donc pour simplifier, où remplacer les fichiers .ist, ou plutôt, comment lui faire choisir celui que je veux ?
je sais bien que c'est du détail, mais c'est justement ce genre détail qui fait la différence (notamment entre latex et word !) et je suis assez surpris de voir que kile ne le fait pas automatiquement.
merci d'avance pour votre aide.
adrien
Partager