qq'un a t il connaissance d'une tentative de mise en oeuvre d'applications Kylix sur des PDA ?
Ce serait trop cool 8)
qq'un a t il connaissance d'une tentative de mise en oeuvre d'applications Kylix sur des PDA ?
Ce serait trop cool 8)
C'était une question très générale, peu importe, je veux connaitre les solutions existantes.
(Anonymous, c'était moi !).
Kylix génère du code pour Linux/I386
si tu trouve sun PDa qui tourne sous cette configuration ca peut s'envisager mais je pense pas...
C'est évidemment ce que je cherche
faudrait juste modifier le compilateur pour puce StrongARM ...
Hum, a la BorConf, ils ont présentés la possibilité de compiler pour Symbian depuis CBuilder (et encore, ça utilisait gcc). Sinon, java pour un pda sous linux, ça me semble faisable.
En tous cas, jamais entendu parler de Kylix sous pda. Ce serait tellement beau... ça poserait pas de prb avec les QT ?
sinon, bientôt > delphi sur pocketpc M$ via .net ...
... et un portage .net sur linux est en projet ...
hum, pourquoi bientot ?
On a la préview de delphi .net
Et .net pour mobile est sorti non ?
les 2 sont des betas !
mais c'est vrai qu'on peut commencer du dev dessus ...
au passage, si t'as le compact framework .net, je suis preneur ... (donwload uniquement pour les abonnés msdn ...)
oui, ce sont des betas, d'ailleurs, au passage, le download du portage de la VCL pour .net est sortit... Et en téléchargement libre sur bdn. D'ailleurs, le module d'interfacage de .net avec Delphi7 est dispo également. Bon, on a toujours pas de support de la conception visuelle, mais ça viendra...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager