#include #include #include typedef struct score { int score1; int score2; struct score*suivant; }score; void afficherScore (score *s) { while ( s != NULL) { printf("%d %d\n",s->score1 ,s->score2); s = s -> suivant; } } score* lireScore () { score *s; score *s1; s = (score*) malloc (sizeof(score)); s1=s; printf("Entrez le score à la mi-temps : "); scanf("%d %d",&(s->score1),&(s->score2)); (s -> suivant) = (score*) malloc (sizeof(score)); s = (s -> suivant); printf("Entrez le score à la fin du match : "); scanf("%d %d",&(s->score1),&(s->score2)); (s -> suivant) = (score*) malloc (sizeof(score)); s = (s -> suivant); printf("Entrez le score à la fin des prolongations : "); scanf("%d %d",&(s->score1),&(s->score2)); (s -> suivant) = (score*) malloc (sizeof(score)); s = (s -> suivant); printf("Entrez le score à la fin des pénalties : "); scanf("%d %d",&(s->score1),&(s->score2)); return(s1); } int compareScore(score *s) { if (s->score1 > s->score2) { return 1; } else { return 0; } } int main() { score *s; s = lireScore(); afficherScore(s); printf("%d",compareScore(s)); }